Bonjour à tous,
je cherche un poste d'assistante socio éducatif dans le Loiret car dans quelques mois je vais déménager vers ce secteur. Je suis titulariée c'est la raison pour laquelle j'aurai préféré que ce soit un poste de la fonction publique.
Aussi, j'ai besoin de votre aide. si vous avez connaissance d'un poste qui se libère je vous serai reconnaissant de m'en faire part.
je vous remercie d'ores et déjà
missi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche poste d'ASS dans le Loiret
-
caro
Re: cherche poste d'ASS dans le Loiret
tu recherches ds tout le loiret ou plus vers une grande ville en particulier?
-
missi
Caro,
je cherche plus aux environs de montargis ou même pithiviers. mais je peux m'étendre aux autres villes. tout dépendra de la distance à parcourir. Nemours me conviendrait également.
je cherche plus aux environs de montargis ou même pithiviers. mais je peux m'étendre aux autres villes. tout dépendra de la distance à parcourir. Nemours me conviendrait également.
-
caro
Ah d'accord! et tu n as pas du tout de pistes car je crois qu ils recherchent pas mal pas là bas
-
missi
j'aurai souhaité que ce soit à compter du mois de septembre.
il est vrai que c'est un secteur que je découvre. alors peut être que j'oriente mal mes recherches. Mais si je ne me trompe pas, les quelques postes vacants que j'ai pu voir, l'étaient dans le privé.
il est vrai que c'est un secteur que je découvre. alors peut être que j'oriente mal mes recherches. Mais si je ne me trompe pas, les quelques postes vacants que j'ai pu voir, l'étaient dans le privé.
-
estelle
bonjour,
sur le site du conseil général du Loiret il y a les annonces pr les emplois d'as dispo, et le secteur du montargois n'est pas en reste, tu devrai trouver plutôt facilement car ce n'est pas une destination très très demandée... a pourvoir en direct ou en detachement.
bon courage pr tes recherches!
sur le site du conseil général du Loiret il y a les annonces pr les emplois d'as dispo, et le secteur du montargois n'est pas en reste, tu devrai trouver plutôt facilement car ce n'est pas une destination très très demandée... a pourvoir en direct ou en detachement.
bon courage pr tes recherches!