Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
za

Lecture mémoire

Message non lu par za » 03 mars 2010 16:58

Bonjour,

Ayant loupé 2 fois mon diplôme à cause du mémoire (alors que tout le reste s est très bien passé), j appréhende énormément à l'idée de repasser cette épreuve. Je réalise mon mémoire sur les personnes âgées. J'aurais souhaité savoir si des AS (travaillant auprès de cette population) seraient intéressés pour lire mon mémoire et me faire des retours.

juliette

Re: Lecture mémoire

Message non lu par juliette » 05 mars 2010 15:28

bonjour,

si tu veux je peux lire ton mémoire je travaille dans un hopital et la majorité de mes prises en charge concerne les personnes agées.
A bientot

za

Message non lu par za » 16 mars 2010 19:21

C est avec plaisir que je te transmettrai mon mémoire pour avoir ton avis! je peux te l envoyer à quelle adresse mail?

line

Message non lu par line » 16 mars 2010 21:09

Assistante sociale en gérontologie, je suis prête à lire également ton mémoire. Clique sur mon Email!

juliette

Message non lu par juliette » 17 mars 2010 09:45

voici mon mail agnus.juliette@free.fr

za

Message non lu par za » 17 mars 2010 10:06

je ne comprends pas car ton email ne s'affiche pas

Répondre