Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche AS APA

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

Cherche AS APA

Message non lu par Noémie » 11 mars 2010 10:46

bonjour à tous,

dans le cadre de mon mémoire je cherche une AS APA afin de lui suomettre mon questionnaire... mon sujet porte sur le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes... je lance un SOS

j'espere avoir des réponses positives...
je vous remercie... bonne journée
Noémie

seulement as apa?

Re: Cherche AS APA

Message non lu par seulement as apa? » 17 mars 2010 02:08

Moi, as hopital où il est grandement question du maintien à domicile des pers.agées également...si ça t'intéresse..suis là!
B.

suchanti

Message non lu par suchanti » 17 mars 2010 16:01

moi aussi je fais mon mémoire sur ce thème ça te dit d'échanger nos adresse mail pr en discuter ?

JULIETA

Message non lu par JULIETA » 17 mars 2010 16:46

Salut!

Je suis jeune diplomée (juillet 2009) et durant mon dernier stage j'ai travaillé dans un CLIC dans un département où celui-ci a délégation du CG pour la mise en oeuvre de l'allocation. Donc si je peux t'aider y'a pas de soucis!

Noémie

Message non lu par Noémie » 17 mars 2010 20:06

Merci d'avoir répondu, pouvez vous me laisser vos mails pour vous envoyer mon questionnaire ?
sinon voici le mien tounsialalala@hotmail.fr

@ B. :oui ton témoignange m'intéresse également... Merci...

Répondre