Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours assistante sociale à clermont fd

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: concours assistante sociale à clermont fd

Message non lu par alex » 16 mars 2010 18:47

Salut !

J'attends moi aussi les résultats de Clermont. Je sais pas du tout quand on va les recevoir peut être cette semaine ou je pense max la semaine prochaine. En tout cas dans mon entourage personne ne les a reçu !

liz

Message non lu par liz » 17 mars 2010 08:44

Euh ça fait que 10 jours qu'on a passé le concours donc je pense qu'on a encore un mois à attendre... Enfin je sais pas du tout, mais je stresse un peu.

christelle

Message non lu par christelle » 17 mars 2010 09:37

Coucou,

Pour info, sur le site de l'école de l'itsra, il est écrit que: les résultats ne seront transmis par courrier uniquement mi-mars 2010 !
c'est pour cela que depuis le 15 mars j'attends même si je trouve en effet que cela fait un peu tôt !

A bientôt

alex

Message non lu par alex » 17 mars 2010 10:03

Sur leur site c'est marqué que les résultats seront envoyés par courrier mi-mars du coup ca va pas tarder normalement ! Bon courage a toutes j'espère que vos réponses seront positives !!!

marie

Message non lu par marie » 19 mars 2010 13:31

Bonjour! est ce qu'il ya des personnes qui ont reçu la réponse du concours d 'ass qui s'est déroulé le 6 mars dernier a Clermont-Ferrand? merci

christelle

Message non lu par christelle » 19 mars 2010 16:24

bonjour,

non toujours rien reçu ! patience on recevra peut-être que dans la semaine prochaine.

vanessa

Message non lu par vanessa » 22 mars 2010 17:33

dans le dossier d'inscription c'était écrit qu'on les recevraient fin mars et sur le site c'est marqué mi mars donc patience les filles sa va plus tarder bon courage a toutes!!

AS1clermont

Message non lu par AS1clermont » 23 mars 2010 09:32

bon courage tout le monde^^

estelle

Message non lu par estelle » 23 mars 2010 11:08

Bonjour, j'ai téléphoné pour savoir la date des résultats, ils m'ont dit que ce sera affiché sur internet sur le site de l'ISTRA aujourd'hui ou demain et qu'on recevra le courrier en fin de semaine
Courage

christelle

Message non lu par christelle » 23 mars 2010 12:30

Bonjour,

merci estelle pour l'info, peu de temps à attendre alors !

Répondre