Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SUJET OFFICIEL : exercer a l 'etranger

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ass2

SUJET OFFICIEL : exercer a l 'etranger

Message non lu par ass2 » 15 mars 2010 12:05

VOyant que les sujets sur ce theme se multiplient j'ai pensé bon de faire un "sujet officiel" pour éviter de se répéter .

PARTAGEZ ICI vos experiences , vos vis, vos conseils , les démarches a éffectuer .
le diplome est il valable dans tous les pays ? quelles sont les équivalence a passer? logement et boulot sont ils faciles a trouver ? ...

BONNE JOURNee

LaLu

Re: SUJET OFFICIEL : exercer a l 'etranger

Message non lu par LaLu » 15 mars 2010 15:23

Je suis demandeuse d'infos à ce sujet !
Nous sommes effectivement trop peu informé quand aux démarches à faire pour obtenir une équivalence de notre diplome.
Personnellement j'aimerai avoir des infos pour pouvoir excercer en belgique avec un diplome français
Merci d'avance pour vos réponses !! :D

ass2

Re: SUJET OFFICIEL : exercer a l 'etranger

Message non lu par ass2 » 17 mars 2010 12:04

Bon visiblement ce sujet n'emballe pas grand monde lol .
Moi j'aimerais partir soit en angleterre soit au canada. peut etre pas y vivre mais au moins découvrir ces pays pendant un an . et je trouverais ca dommage d'excerecer dans un autre domaine que le social

Répondre