Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquêtes professionnelle

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Volcan

Re: enquêtes professionnelle

Message non lu par Volcan » 19 mars 2010 07:18

Bonjour, Tu peux me faire passer ton enquête, j'y répondrais.

cathy

Message non lu par cathy » 19 mars 2010 11:10

Coucou !
Moi aussi j'ai une enquête !! J'ai déjà rencontré qq As mais si en plus j'ai quelques écrits ce serait un plus pour moi !
Merci d'avance !
catherine_daboux@yahoo.fr

futur ASS

Message non lu par futur ASS » 19 mars 2010 11:40

merci, à toutes et tous. enfet j'effectue une année de prépa qui fini dans 2 semaine, j'ai pu me préparer pour l'oral.
enfet ce que souhaiterais savoir par exemple c'est , qu'est ce que pour vous "être ASS", car peut etre que votre ressenti est maintenant différent vu que vous éxercez le métier de façon réellement professionnelle?
les bons et mauvais points celon vous de ce métier?

futur ASS

Message non lu par futur ASS » 19 mars 2010 11:44

emy, tu travailles en HP, c'est bien ça. toute expériences est bonne à prendre. et en quoi consciste ton travail d'ASS dans cette structure? cela ne doit pas etre facil d'etre dans ce domaine, les familles doivent etre désemparées face aux maladies de leurs proches

Répondre