Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats écrits IRTS montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura*

Re: résultats écrits IRTS montpellier

Message non lu par Laura* » 18 mars 2010 18:31

Salut Lola,

vas tu passé l'oral à montpellier également?

Melle Bulle

Message non lu par Melle Bulle » 20 mars 2010 19:14

Pour la liste d'attente, ça dépend des années mais l'année dernière, ils ont rappelé 2 filles (une de Lille et l'autre de Chalon sur Saone) qui n'avaient pas passé les oraux à Montpellier, car ils avaient épuisé la liste d'attente. Maisn, c'était un cas rare. Je sais quand même qu'ils remontent souvent d'une trentaine de place.
Après pour mes notes, j'avais eu 13 en oral individuel et 12 pour l'oral de groupe. J'étais 18ème sur liste d'attente. Mais c'est pareil que pour la liste d'attente, ça dépend des années, où les gens seront meilleur ou pas ect.
certains d'entre vous ont passé l'oral dans la semaine du 15 mars?
Courage à tous

Laura*

Message non lu par Laura* » 20 mars 2010 21:28

C'est super gentil de nous mettre ces infos comme d'hab Melle Bulle :) merci!

Clémence

Message non lu par Clémence » 21 mars 2010 12:25

Non, j'ai passé mon oral le 2 mars, avec une toute petite dame(AS à la retraite) qui donnait des cours de droit à l'IRTS de Montpellier.

Clémence

Message non lu par Clémence » 22 mars 2010 23:36

Désolé de te reposer toutes ces questions Mlle Bulle, mais par rapport à tes notes, tu trouves qu'ils avaient été sévère ou plutôt juste? Tu étais sortie confiante de l'entretient.
Je sais bien que je ne vais pas me baser là dessus, mais juste pour avoir l'avis de qqun qui est déja en formation.
Merci d'avance.
Bises

deborah

Message non lu par deborah » 26 mai 2010 11:46

est ce que quelqu'un sait quand les résultats de l'oral seront disponible cette année pour l'irts montpellier??

Laura*

Message non lu par Laura* » 26 mai 2010 14:28

Je pense début juin, donc dans la semaine prochaine, sur le site..

Laura*

Message non lu par Laura* » 31 mai 2010 19:06

Les résultats sont sortis!

Répondre