Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour se déplacer

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wanda

aide pour se déplacer

Message non lu par wanda » 21 mars 2010 18:42

Bonjour,
je voulais avoir une petite information. J'habite à 700kms de mes parents j'ai un enfant de 18 mois et je suis enceinte de bientôt 3 mois, je prévois d'aller voir mes parents car çà fait plu de 6mois que je ne les ai pas vu.
j'ai le RSA et le billet me coute environ 140euros (un peu cher pour moi) je souhaiterais savoir si nous avons le droit à une aide j'ai entendu dire que le conseil générale pouvait nous aider. je vous remercie de votre réponse.

Moi

Re: aide pour se déplacer

Message non lu par Moi » 21 mars 2010 22:54

Le conseil général peut aider en délivrant des billets SNCF pour chercher du boulot ... pas pour aller voir ses parents !

Par contre, si tu t'y prends à l'avance, tu peux trouver des tarifs intéressant à la sncf.

Répondre