Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple ISAP ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: exemple ISAP ISIC

Message non lu par Sophie » 04 janv. 2010 12:39

Bonjour,

Actuellement en 2ème année de formation ASS, au niveau de notre institut de formation et de la méthodologie pour le DPP c'est un peu court, surtout côté ISIC, serait-il possible d'avoir un écrit d'ISIC et d'ISAP pour pouvoir voir la méthodologie de ces interventions?
Merci d'avance et Bonne Année :)

david

Message non lu par david » 05 janv. 2010 12:34

Bonjour

Peux tu m envoyer ton isic car je suis sur des actions mais j ai bien peur de n avoir pu comprendre la méthodo je t en remercie par avance
bonne journée
en tout c est sympa
marie

elsa

Message non lu par elsa » 07 janv. 2010 17:11

Bonjour Emeline,tu m'avais proposé de m'envoyer ton ISIC ce qui je pense me serais utile afin d'y voir un peu plus clair dès que tu peux. Voici mon adresse : elsadau@hotmail.fr

Merci d'avance

lulu

Message non lu par lulu » 02 mars 2010 11:33

je voudrais t'envoyer pour lecture mon isap , peux tu me communiquer ton mail,
merci
lulu

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 02 mars 2010 12:27

Boujour a tous,
y'aurai-il quelqu'un qui voudrait bien m'envoyer son ISAP, que je puisse comparer la méthodologie?
Merci d'avance
Mon mail: pauline_s_g@hotmail.com
Etudiante ASS3

Jean nguyen

Message non lu par Jean nguyen » 21 mars 2010 23:25

Bonjour a tous, pourriez vos me faire parvenir votre isic et isap afin de me rassurer sur mes écrits. Merci beaucoup, mon mail jean_nguyen47@yahoo.fr

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 25 mars 2010 12:58

Bonjour!

Est-ce que tu accepterais de me relire?

ttipi

Message non lu par ttipi » 27 févr. 2013 16:11

Bonjour, serait-il possible que tu me communique ton isap et ton isic afin de voir clair au niveau de l'écriture des isap isic merci

**

Re:

Message non lu par ** » 08 févr. 2015 21:44

**

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 09 févr. 2015 10:08

Quand on est bloqué sur le DPP la pire chose à faire c'est d'en lire d'autres, croyez en mon expérience.
Se faire relire à la limite oui, et encore par quelqu'un qui connait les attendus du DE sinon gare aux mauvaises surprises.

Normalement vous avez des cours avec des formateurs dont c'est le boulot de vous aider niveau méthodo, appuyez vous sur eux.

Répondre