Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
its caluire avec un BTA SMR
-
EMILIE P
its caluire avec un BTA SMR
je suis actuellement en bta service en milieu rural et je osuhaite me présenter au concours d'educ spé a caluire est ce qu'il est accepter, j'ai envoyé un mail à l'école mais en attendant si kelkun a des infos.merci
-
alice
Re: its caluire avec un BTA SMR
salut EMILIE
j'ai également passé un "BTA service en milieu rural" et j'envisage de passer le concours à caluire. mais je ne comprends pas ta question.
tu voudrais savoir si tu peux le passer ?? car oui en effet tu peux tout à fait prétendre à ce concours.
mais précises ta question.
j'ai également passé un "BTA service en milieu rural" et j'envisage de passer le concours à caluire. mais je ne comprends pas ta question.
tu voudrais savoir si tu peux le passer ?? car oui en effet tu peux tout à fait prétendre à ce concours.
mais précises ta question.
-
Marie
Re: its caluire avec un BTA SMR
J'ai moi même passé et obtenu le BTA services en milieu rural. C'est un bac donc tu as bien évidemment la possibilité de passer les concours d'ES et les obtenir. Pour ma part, j'en ai passé 3 (en région parisienne) et les ai réussi chacun donc, c'est faisable. Bon courage, a+