Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours nice
-
chris
Re: concours nice
slt a toute et a tous!!! c 'etait juste pour savoir si vous connaissez la date du resultat du concours .biz a plus
-
Eponyme
Ils en prennent plus que 60 pour passer les oraux normalement, car une sélection se fera aussi à ce moment là, je ne sais pas combien sont retenus à l'écrit... 90 ?
-
chris
slt a tous. j'espere ke vs allez viens je passe juste par la pr vs demander si vs avez u dnoyuvelles sur le concours et si tt le monde recevra une lettre ke lon soit admis ou refuser .je commence a stresser car c bientot le moment d oraux et je n 'ai tjs pa de reponse merci de me repondre biz a plus
-
Laura*
salut 
oui tout le monde va recevoir les résultats quisoient bons ou pas et ceux qui seront recu auront une convoc.. a ce que j'ai compris.
Et resultat ds la semaine ou semaine prochaine...
oui tout le monde va recevoir les résultats quisoient bons ou pas et ceux qui seront recu auront une convoc.. a ce que j'ai compris.
Et resultat ds la semaine ou semaine prochaine...
-
angel
Alors pour avoir réussi le concours il y a quelques années dans la même école de Nice, les oraux se présentent ainsi :
l'oral de groupe 10/12 personnes mélange AS/éduc. Le sujet que nous avions tiré au sort : la violence et le cinéma !
Effectivement il dure environ 1 heure, c'est au groupe de s'auto gérer et dans cette heure toutes les consignes imposées par le jury devront avoir été respectées ( évaluation, du groupe, auto éval ...) donc attention à la gestion du temps !
L'oral individuel : Une trame nous était donnée (en 2001 ) avec des questions perso et un peu plus vague. Il dure 45 minutes (très dure de parler de soi pdt 45 minutes). A la fin on devait faire un joli petit dessin qui était par la suite étudié par le psychologue !
Voilà si questions n'hésitaient pas ! Tout cela remonte pour ma part en 2001, alors il y a peut être eu des changement depuis le temps !
Bon courage à vous !
l'oral de groupe 10/12 personnes mélange AS/éduc. Le sujet que nous avions tiré au sort : la violence et le cinéma !
Effectivement il dure environ 1 heure, c'est au groupe de s'auto gérer et dans cette heure toutes les consignes imposées par le jury devront avoir été respectées ( évaluation, du groupe, auto éval ...) donc attention à la gestion du temps !
L'oral individuel : Une trame nous était donnée (en 2001 ) avec des questions perso et un peu plus vague. Il dure 45 minutes (très dure de parler de soi pdt 45 minutes). A la fin on devait faire un joli petit dessin qui était par la suite étudié par le psychologue !
Voilà si questions n'hésitaient pas ! Tout cela remonte pour ma part en 2001, alors il y a peut être eu des changement depuis le temps !
Bon courage à vous !
-
chris
slt a tous !!!(et plus particulierement a angel) je vois ke tu as deja frequenter l'ecole ou nous souhaitons tous etre admis peut tu me dire comment etait l'ecole les cours les profs enfin tout ce qui te reviendra en tete car d'apres ce que j'ai compri cela fait longtemps que tu as quitter l'ecole .merci par avance . biz
-
Laura*
Non cela a changé, car j'ai appris récemment que les Educ Spé n'ont plus d'oral de groupe cette année. Donc si pour ASS ils ont garder l'oral de groupe bah nous seront sans les Educ Spé, ou peut etre bien qu'ils l'ont supprimés également.. nous allons savoir ça dans quelques jours si nos résultats sont positifs..
Mais angel quel souvenir gardes tu de l'école, des profs s'il te plait?
Mais angel quel souvenir gardes tu de l'école, des profs s'il te plait?
-
in
pour l'oral individuel de l'année dernière, il n'y avait pas de dessin à faire!
-
chris
dc cela voudrai dire que nous aurions que l'oral individuel si g bien compri.