Je viens de découvrir ton mail qui date maintenant de 8 mois.. j'espère que tes recherches ont abouti mais rien n'est mois sûr !
Moi j'ai quitté mon poste d'AS de la fonction publique à Paris pour venir vivre avec mon ami devenu depuis mon mari. je me suis remise beaucoup en question au début car constat de peu d'annonces de poste d'AS dans la région, quand annonce et entretien, constat de "jeu pipé".., bref la galère pour décrocher un poste dans cette région. Il y a très peu de mouvements des collègues etqui restent jusqu'à leur retraite et m^me lors de leur départ, on ne voit pas les appels de poste. Par le pôle emploi, quand on répond au peu d'annonces, pas de suite.. alors comment faire ? un bon piston ! et quand on ne l'a pas, la galère ! moi après un CDD, j'ai eu la "chance" d'entendre parler par une de mes collègues de mon poste en CDD, et de l'extérieur donc, d'un poste en CDI au sein d'une grosse association toulousaine du secteur médico-social. J'ai postulé et sur 2/3 retenues, c'est moi qui ai été embauchée mais à temps partiel pour un poste nécessitant un temps plein. Je deviens "folle" mais je ne peux partir de là car rien d'autre ailleurs.. alors en ayant beaucoup perdu de mes 15 ans d'ancienneté à Paris+ mon temps partiel, non désiré+ l'ambiance au sein de l'équipe, je ronge mon frein de l'intérieur, mais je m'accroche pour ne pas revivre l'angoisse du lendemain et du à quand un poste ?
bon courage à toi ; je ne suis pas très réconfortante...
Kris
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dur dur de trouver un poste...
-
elodie
Re: Dur dur de trouver un poste...
bonjour khris
as tu des pistes pour des postes meme a temps partiel dans la region. Je me sens un peu isole et je ne sais plus ou chercher
as tu des pistes pour des postes meme a temps partiel dans la region. Je me sens un peu isole et je ne sais plus ou chercher
-
Lagarde Geneviève
C'esteffectivement difficile de ne pas trouver un poste rapidement comme on avait pu l'imaginer, tu devrais peut-être essayer de chercher sur Toulouse un poste de remplacement dans le milieu socio-éducatif et pas forcément un poste d'AS mais aussi éduc ou autre, il y a souvent des propositions pour quelques mois dans les institutions par exemple et en rentrant dans cette sphère tu trouveras plus facilement un poste comme tu désires dans quelque temps, je connais plusieurs personnes pour lesquelles celà a marché.Bon courage!!
-
anna
Je pense que suivant les régions l'offre n'est pas la même. Je suis en poste en centre hospitalier en Bourgogne. L'hôpital recherche un remplacement d'une collègue en congé mat depuis plusieurs mois...en vain.....effectivement ce n'est pas la bonne période et peut être auront nous plus de demande en juillet avec de jeunes diplômes, cela dit ce constat semble dépasser les murs de l'hôpital et plusieurs structures sont "en manque d'AS".
Je pense qu'il y a rééllement des régions bouchées et d'autres en pénurie d'AS
Bon courage à vous
Je pense qu'il y a rééllement des régions bouchées et d'autres en pénurie d'AS
Bon courage à vous
-
ASS
anna,
ce que tu dis m'interesse. je recherche un emploi et suis de l'yonne.cela fait 2 mois que je recherche et toujours rien.peut etre peux tu me donner des pistes.
merci d'avance.
en effet, c'est tres difficile de trouver des postes d'as aujourd'hui, certains ne remplacent plus les conges mat et on trouve plus de mi-temps que de plein temps.
j'espere que ca va bientot changer.
ce que tu dis m'interesse. je recherche un emploi et suis de l'yonne.cela fait 2 mois que je recherche et toujours rien.peut etre peux tu me donner des pistes.
merci d'avance.
en effet, c'est tres difficile de trouver des postes d'as aujourd'hui, certains ne remplacent plus les conges mat et on trouve plus de mi-temps que de plein temps.
j'espere que ca va bientot changer.