Bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur le CIDF?
Y avez vous déja fait des stages?
Je voudrais faire mon mémoire sur les violences conjugales, pensez vous que le CIDF est un lieu de stage adapté a mon thème?
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIDF 31
-
Anne
Re: CIDF 31
Je connais un peu le CIDFF de Toulouse... il traite beaucoup du droit de la famille en cas de divorce, séparation... mais peu des violences conjugales.
Si tu veux une association en lien avec ton sujet de mémoire, je te conseille l'APIAF, L'AVAC, Olympe du Gouges ou encore du Coté des Femmes à Muret.
Bon courage, en espérant que la gratification ne soit pas un frein à tes recherches !
Si tu veux une association en lien avec ton sujet de mémoire, je te conseille l'APIAF, L'AVAC, Olympe du Gouges ou encore du Coté des Femmes à Muret.
Bon courage, en espérant que la gratification ne soit pas un frein à tes recherches !
-
AS
merci de tes info je connais pas l'AVAC je vais me renseigner.
Je pense que la gratification risque d'être un frein mais bon on verra bien je tente...
Je pense que la gratification risque d'être un frein mais bon on verra bien je tente...
-
sab
bonsoir,
je sais qu'il y a une intervenante sociale qui travaille au CIDF sur l'aude.
si tu as besoin, j'ai ses coordonnées.
je sais qu'il y a une intervenante sociale qui travaille au CIDF sur l'aude.
si tu as besoin, j'ai ses coordonnées.
-
yes
Renseigne toi à l'AVAC, à l'époque quand j'avais fait mon mémoire sur les VC, il y avait 2 travailleurs sociaux et la femme qui m'avait reçu était super géniale.
Je n'y ai pas fait de stage mais juste un entretien pour mes questions, l'accueil y était trés sympathique.
Bon courage.
Je n'y ai pas fait de stage mais juste un entretien pour mes questions, l'accueil y était trés sympathique.
Bon courage.