Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FATIHA

lettre de motivation

Message non lu par FATIHA » 08 janv. 2010 11:56

bjr a ts
voila jme prépare pour le concours d'assistante de service social a l'IRTS de nancy
et je voudrais savoir si certain pourrait me donner des exemples de lettre de motivation la mienne est déjà bien entamée mais je ne suis pas sur de moi
merci d'avance (l'adresse où me l'envoyer ftitah_32@hotmail.com )

clémence

Re: lettre de motivation

Message non lu par clémence » 22 févr. 2010 15:18

je suis admise à un oral et je dois amenée une lettre de présentation avec mes motivations pour le métier d'ASS et pour la formation! elle doit faire entre 2 et 3 pages! est-ce-que vous pourriez me donner des idées? merci

jennnifer

Message non lu par jennnifer » 24 févr. 2010 21:05

Bonjour, je veux faire une prépa au concour educatrice jeunes enfants il faut que je fasse une lettre de motivation mais je ne sais pas comment m'y prendre pourriez vous me donner des idées svp merci

amelie dupouy

Message non lu par amelie dupouy » 27 févr. 2010 10:14

cette lettre m intersse auussi car je suis dans le meme cas merci de me repondre

nini

Message non lu par nini » 03 mars 2010 21:13

SALUT a tous , moi aussi j'aurai besoin d'un model de lettre de motivation pour le concours ASS, est ce que quelqu'un pourrai m'aider en m'envoyant la sienne ???? mon adresse : anyssa-38@hotmail.fr merciiiii beaucoup!

mozelman

Message non lu par mozelman » 04 mars 2010 19:35

Bonsoir, je suis tombé sur ce forum et j'ai vu que vous aviez transmit votre lettre de motivation pour une école d'assistante sociale.. j'ai réussi les écrit et maintenant je vais passé les oraux mais je galère sur ma lettre de motivation..comment la commencer et tout..pouvez vous m'aider ? merci d'avance !!
cordialement

céline

Re: renseignement

Message non lu par céline » 05 mars 2010 11:04

bonjour
je passe l'oral du concours d'assistante de service social et je but sur la lettre de motivation.
peux tu m'envoyer la tienne par mail s'il te plait ça m'aiderais beaucoup
merci

marie

Re:

Message non lu par marie » 08 mars 2010 19:43

bonjour,

J'ai été reçu à l'écrit d'assistante sociale et pour l'oral j'ai besoin d'écrire une lettre et comme tout le monde j'ai quelques difficultés pour écrire ma lettre ou du moins comment la formuler. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer sa lettre pour m'aider?

Merci d'avance

meuf976

Message non lu par meuf976 » 23 mars 2010 19:26

Coucou les gens ,,
toto ta lettre de motiv ma donné plsr idée ,fin elle m'a bcp aidée mais pourrais tu m'aider a écrire ma lettre de motiv pour BTS economie social ou DUT carrières sociale s'il te plait ..?

julie

Re:

Message non lu par julie » 24 mars 2010 06:27

je veux bien lire vos lettres de motivation afin de vous les corriger et emettre mon avis.
je vous laisse mon adresse mail: julie.roger62@orange.fr

Répondre