Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche agenda social ESF à un prix abordable

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anabelle

Recherche agenda social ESF à un prix abordable

Message non lu par anabelle » 23 mars 2010 21:52

Bonjour,
Je souhaiterai posséder un agenda social ESF, mais il ne se vend que sur le site internet ESF à des prix exorbitant (que ce soit pour le petit ou le gros agenda...)
Je sais que certaines structure le fournissent gratuitement aux ASS et que certaines ne s'en servent pas. Est ce que quelqu'un serait intéresser d'en céder un à un prix plus abordable

réponse à annabelle

Re: Recherche agenda social ESF à un prix abordable

Message non lu par réponse à annabelle » 24 mars 2010 15:31

Moi je l'ai acheté environ 25 euros. Comme on est en cours d'année, tu peux peut-être demander à l'éditeur de te faire un tarif sur l'agenda 2010...? (numéro de téléphone de l'esf-éditeur : 02 37 29 69 20 )

...

Message non lu par ... » 24 mars 2010 20:27

moi personnellement j'ai deja contacté l'editeur et il me l'a proposé au meme prix que toi 25euros le petit et plus de 45euros le gros... je trouve ça très excessif pour un agenda qui est gratuit dans beaucoup de structure. une collegue a moi qui sans n'etais que très peu servit m'a donné le sien. Essaye de faire pareil.

anabelle

Message non lu par anabelle » 25 mars 2010 17:12

Je vient de téléphoner à l'éditeur et ils ne font pas de remise avant le mois de juillet...

Répondre