Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
autoevaluation besoin de conseil
-
Nathalie R
Re: autoevaluation besoin de conseil
Bonjour!
Tu as proposé d'envoyer l'écrit de ton auto-évaluation.
Je suis en train d'écrire le mien et c'est avec grand intérêt que j'aurais lu le tien vu les super notes que tu as obtenu pour le DPP.
Merci d'avance.
Nathalie
Tu as proposé d'envoyer l'écrit de ton auto-évaluation.
Je suis en train d'écrire le mien et c'est avec grand intérêt que j'aurais lu le tien vu les super notes que tu as obtenu pour le DPP.
Merci d'avance.
Nathalie
-
carrier
Bonjour, je suis en totale panique...autant le mémoire, l'isap, l'isic ca va..mais lorsqu'il faut parler de soi c'est difficile. J'ai beaucoup de choses a dire mais j'ai peur d'oublier des choses essentiels.
Peux tu m'envoyer ton écrit ou alors m'aider?
merci bcp
Peux tu m'envoyer ton écrit ou alors m'aider?
merci bcp
-
Dodie
Salut,
Je serai également très intéresse par une trame, une autoévaluation, pour me faire une idée de ce qui m'attend l'an prochain.
Merci bcq.
Je serai également très intéresse par une trame, une autoévaluation, pour me faire une idée de ce qui m'attend l'an prochain.
Merci bcq.
-
salut
salut,
je suis en troisième année AS. J'ai déjà rédigé mon auto évaluation, j'ai besoin d'avoir une trame d'auto-évaluation. mes idées ne sont structurées.
Te serait-il possible de m'envoyer ton Auto-évaluation ou la trame puisse que je puisse prendre connaissance,
Voilà mon adresse mail : dani6719@yahoo.fr
Merci d'avance de ton soutien et ta prompte réaction.
Danielle
je suis en troisième année AS. J'ai déjà rédigé mon auto évaluation, j'ai besoin d'avoir une trame d'auto-évaluation. mes idées ne sont structurées.
Te serait-il possible de m'envoyer ton Auto-évaluation ou la trame puisse que je puisse prendre connaissance,
Voilà mon adresse mail : dani6719@yahoo.fr
Merci d'avance de ton soutien et ta prompte réaction.
Danielle
-
Maude
Re:
Peu importe le sujet, les échanges finissent toujours par se tourner en doléance et en demande éternelles pour des écrits, des supports qu'on-ne-copiera-surement-pas "mais c'est juste pour la trame!".
Evidemment...C'est bien triste.
Ce forum n'est-il pas fait pour échanger entre étudiants futurs professionnels et professionnels? J'ai lu plusieurs postes dans le but de voir des échanges, des débuts de réflexion. Mais je me rends compte, comme celà a pu être dit, qu'il s'agit plus d'une consommation des écrits de l'autre qu'autre chose. C'est bien dommage..On nous donne l'occasion de faire un travail qui nous correspond et qui ne soit pas formaté par des grilles..
Je ne dis pas que c'est simple de revenir sur soit et les apports de cette formation. Mais je pense que réussir à faire ce travail, nous permet tout de même de conclure une formation qui nous a apporter (peu importe la forme)
Je n'en dirai pas plus, je me doute que cette tirade passera inaperçue et sera suivie de nouvelles demandes d'écrit.. Nous avons la chance d'avoir cet espace d'échange et on ne l'utilise pas de la façon la plus appropriée..Dommage.
Evidemment...C'est bien triste.
Ce forum n'est-il pas fait pour échanger entre étudiants futurs professionnels et professionnels? J'ai lu plusieurs postes dans le but de voir des échanges, des débuts de réflexion. Mais je me rends compte, comme celà a pu être dit, qu'il s'agit plus d'une consommation des écrits de l'autre qu'autre chose. C'est bien dommage..On nous donne l'occasion de faire un travail qui nous correspond et qui ne soit pas formaté par des grilles..
Je ne dis pas que c'est simple de revenir sur soit et les apports de cette formation. Mais je pense que réussir à faire ce travail, nous permet tout de même de conclure une formation qui nous a apporter (peu importe la forme)
Je n'en dirai pas plus, je me doute que cette tirade passera inaperçue et sera suivie de nouvelles demandes d'écrit.. Nous avons la chance d'avoir cet espace d'échange et on ne l'utilise pas de la façon la plus appropriée..Dommage.
-
LUCIE
Bonjour,
Je viens de lire le message que tu avais laissé...j'aimerai beaucoup que tu m'envoies ton autoéval stpstp merci
Je viens de lire le message que tu avais laissé...j'aimerai beaucoup que tu m'envoies ton autoéval stpstp merci
-
elodie
Bonjour, je suis en troisième année je serais très intéressée par l'exemple de ton auto-évaluation pour savoir comment l'organiser. Merci d'avance
-
Justine
Bonjour,
je suis actuellement en deuxième année, et je dois rédiger mon auto-évaluation.
Sauf que mon école ne nous a donné aucune informations pour nous aider donc je serais bien intéressée par le plan que tu as vers toi.
Si ça ne te déranges pas de me l'envoyer, ça m'arrangerais bcp.
merci d'avance
je suis actuellement en deuxième année, et je dois rédiger mon auto-évaluation.
Sauf que mon école ne nous a donné aucune informations pour nous aider donc je serais bien intéressée par le plan que tu as vers toi.
Si ça ne te déranges pas de me l'envoyer, ça m'arrangerais bcp.
merci d'avance
-
MARIE
Bonjour,
j'ai vu ton message sur le forum et je serais très intéressée de lre ton auto-évaluation
je suis en ASS3
merci Marie laure
j'ai vu ton message sur le forum et je serais très intéressée de lre ton auto-évaluation
je suis en ASS3
merci Marie laure