C'est un appel à la solidarité que je vous adresse!!!
Est ce que quelqu'un disposerait d'annales de l'irts de nancy? Ce serait très sympa de penser à moi si c'est possible!
ça m'aiderait beaucoup...
Merci par avance et à bientôt j'espère.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annales
-
Gaby
Re: annales
salut steph
je n ai pas les annales specifiques a nancy ms en general c est a peut pres les memes!
moi j ai un bouquin d annales neufs(je l ai ouvert 1 fois!)ou il ya des annales corrigées!
et un autre neuf (jamais servi!)qui traite dela methodo du concours et qqs sujets/annales corrigées.
chacun est A 15 euros.je les vend soit 25 euros (frais de port et envelloppe a bulles de la poste comprise) ou 15 euros chacun (frais de port et envelloppe a bulles de la poste comprise).
a toi de voir mais donne moi ta decision rapidement stp!!!
avis a d autres interressés!!! (j ai aussi des cours educatel a refiler!!)
@+
je n ai pas les annales specifiques a nancy ms en general c est a peut pres les memes!
moi j ai un bouquin d annales neufs(je l ai ouvert 1 fois!)ou il ya des annales corrigées!
et un autre neuf (jamais servi!)qui traite dela methodo du concours et qqs sujets/annales corrigées.
chacun est A 15 euros.je les vend soit 25 euros (frais de port et envelloppe a bulles de la poste comprise) ou 15 euros chacun (frais de port et envelloppe a bulles de la poste comprise).
a toi de voir mais donne moi ta decision rapidement stp!!!
avis a d autres interressés!!! (j ai aussi des cours educatel a refiler!!)
@+
-
steph
Re: annales
merci pour ta réponse.
J'ai moi aussi des annales sur bouquin. Mais en fait j'aurais voulu avoir précisément les annanles des années passées sur Nanct. Merci quand même!
J'ai moi aussi des annales sur bouquin. Mais en fait j'aurais voulu avoir précisément les annanles des années passées sur Nanct. Merci quand même!