Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien d'embauche a l'hopital
-
lia
entretien d'embauche a l'hopital
Bonjour, je passe un entretien pour un poste à l'hôpital quelqu'un aurait il des conseils à me donner s'il vous plaît?
-
line
Re: entretien d'embauche a l'hopital
Mise sur le travail en équipe pluridisciplinaire, tes capactités à prendre en compte les exigences de l'institution (T2A, médical...) et celles des patients, ta capacité d'adaptation et d'organisation...
-
Claire
Re: entretien d'embauche a l'hopital
Bonjour,
Si tu n'as pas déjà passé ton entretien, voici quelques conseils :
(je travaille depuis bientôt 4 ans en milieu hospitalier)
- aimer la richesse de travailler avec une équipe pluridisciplinaire (médecins, infirmières, aides-soignantes, ergothérapeutes, kinés, diététiciens...),
- participer au projet de soin du patient (améliorer sa prise en charge administrative sécu/mutuelle, l'accompagner dans sa sortie d'hospitalisation : retour à domicile, centre de convalescence...),
- l'accompagnement social des familles des patients est important selon le service d'affectation...
N'oublies pas que dans un hôpital, la priorité c'est le soin, le social vient en complément...
Je croise les doigts pour ton entretien, en espérant t'avoir un peu aidée...Tiens moi au courant.
Claire.
Si tu n'as pas déjà passé ton entretien, voici quelques conseils :
(je travaille depuis bientôt 4 ans en milieu hospitalier)
- aimer la richesse de travailler avec une équipe pluridisciplinaire (médecins, infirmières, aides-soignantes, ergothérapeutes, kinés, diététiciens...),
- participer au projet de soin du patient (améliorer sa prise en charge administrative sécu/mutuelle, l'accompagner dans sa sortie d'hospitalisation : retour à domicile, centre de convalescence...),
- l'accompagnement social des familles des patients est important selon le service d'affectation...
N'oublies pas que dans un hôpital, la priorité c'est le soin, le social vient en complément...
Je croise les doigts pour ton entretien, en espérant t'avoir un peu aidée...Tiens moi au courant.
Claire.