Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose lecture de vos mémoires

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re: Propose lecture de vos mémoires

Message non lu par mathilde » 28 mars 2010 21:26

j'ai réalisé mon mémoire sur l'impact du handicap moteur suite à un accident sur la vie quotidienne d'un adulte. Je passe ma soutenance blanche demain donc mon écrit n'est pas finalisé mais étant donné que je vais retravailler dessus pendant les vacances si tu es toujours d'accord peux tu lire le miens et me dire ce que tu en pense?

Merci d'avance, si jamais tu accepte donne moi ton adresse que je t'envoie mon écrit.

Bonne soirée

mathilde
mathilde221@hotmail.com

caro

Message non lu par caro » 29 mars 2010 09:34

Bonjour à tous!
je me mets aussi à dispo pour lire vos écrits.
caroseb17@hotmail.fr
Bon courage!

nanana

Message non lu par nanana » 29 mars 2010 11:49

merci de votre proposition Caro, je vous ai envoyé un mail

za

Message non lu par za » 30 mars 2010 20:06

Message à yuli

ca y est, j'ai lu intégralement ton mémoire. je te l'ai renvoyé par mail, avec mes commentaires.

Bon courage pour la suite.

cy

Message non lu par cy » 31 mars 2010 23:55

bonjour,
je fais mon mémoire sur l'intégration scolaire des enfants trisomiques en milieu ordinaire.
Je suis en phase finale car je le rend dans un mois.
Pouvez vous m'apporter un regard critique ?
merci d'avance
cyrielle chatelet

sandy

Message non lu par sandy » 01 avr. 2010 10:33

Bonjour ZA, je fais mon mémoire sur le maintien dans l'emploi des travailleurs devenus handicapés. Pourrais je t'envoyer mon mémoire qui n'est pas encore fini.
Si t'es d'accord, mon adresse mail est sandrina24@hotmail.fr
Merci d'avance

Chachou

Message non lu par Chachou » 01 avr. 2010 20:23

Lili peux tu m'envoyer tn mail , je t'envoi mon semblant de mémoire si tu veux bien? Merci a toi

za

Message non lu par za » 01 avr. 2010 20:58

Bonjour Cy,

Je veux bien lire ton mémoire, d'autant plus qu'il s'agit du sujet que je souhaitais traité initialement lorsque j'ai passé le DE.
Je te propose de me donner ton adresse mail ici.

Lady A

Message non lu par Lady A » 02 avr. 2010 16:53

Bonjour Za,

Mon mémoire porte sur la rencontre entre usager et travailleur social de mêmes origines, et de l'impact sur la relation d'aide.

Si tu es toujours interressé pour lire des mémoires, j'accepterais volontier d'avoir ton avis.

Si, c'est ok fais le moi savoir.

Cordialement.

nancy

Message non lu par nancy » 02 avr. 2010 17:04

Bonjour,

Mon mémoire porte sur l'épuisement professionnel des assistants de service social.
Quelqu'unhn serait il intéressé pour la lecture de mon mémoire??

Merci

Répondre