Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cha

oral lyon

Message non lu par cha » 30 mars 2010 12:07

J'attends les résultats des écrits des écoles sur Lyon, j'ai postulé pour l'école de la croix rouge en 1er choix et ESSSE en deuxième choix, si je suis prise j'aimerai passer que l'école d'ESSSE? est ce possible?
merci pour vos réponse

Alice

Re: oral lyon

Message non lu par Alice » 30 mars 2010 13:09

Non, impossible ... c'est pas pour rien qu'il y a 1er choix ;)

Nyx

Message non lu par Nyx » 30 mars 2010 17:10

Tout les centres de formation se valent et prépare au même diplôme .Sauf rockefeller ou il y a une double licence en plus .

Marine

Message non lu par Marine » 30 mars 2010 19:24

Désolé mais j'comprend pas ce que tu entend par double licence ? Peut tu m'éclairer s'il te plait ?
Merci

ANA

Message non lu par ANA » 30 mars 2010 21:11

salut,
Pour répondre à ta question, en plus de la préparation au diplome d'état, l'école rockefeller permets de valider une licence sociologie et la moitié d'une licence de psychologie...
Voili voilou...

cha

Message non lu par cha » 30 mars 2010 22:24

Du coup j'ai pas trop compris si je pouvais ou pas choisir ou passé mon oral si je suis prise

Marine

Message non lu par Marine » 31 mars 2010 07:02

Merci ANA d'avoir répondu a ma question =D & c'est plutôt intéressant =)

Nyx

Message non lu par Nyx » 31 mars 2010 07:15

tu passes ton oral où tu as réussit ton écrit .

mathilde

Message non lu par mathilde » 31 mars 2010 10:43

cha
oui tu dois passé ton oral où tu as réussis l'écrit mais dans tout les cas t'es obligé de le faire dans l'école de ton premier choix,enfin c'est ce j'ai compris...relis les modalitées de l'oral sur les sites des écoles ou appel les directement si t'as des doutes...

Marion

Message non lu par Marion » 31 mars 2010 12:11

Bonjour a toutes

Je suis admise a l'ecris à l'ecole ESSSE, l'ecole vient de m'appeler je passe mon oral jeudi Pro cad le 8 !! Sachant que essse etait mon premier choix !!
Rockfeller pas de nouvelle mais les oraux se passe au mois de mai !!
Bon courage et felicitation

Répondre