Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistante sociale à clermont fd
-
alexandra
Re: concours assistante sociale à clermont fd
Je suis sur Lyon donc je pense descendre la veille mes parents sont à Clermont donc si tu veux kon se retrouve un peu avant l'exam genre pour boire un café ça me pose pas de souci ! De tout façon on a encore 1 mois pour organiser ça !
-
sat
Re:
Bonjour Alexandra et Ziboulette!
Je me joindrais bien à vous étant donné que je passe le concours aussi ce jour là!
voici mon mail si vous voulez : sat63@hotmail.fr
Je me joindrais bien à vous étant donné que je passe le concours aussi ce jour là!
voici mon mail si vous voulez : sat63@hotmail.fr
-
zibouette42
Oui, je voulais faire ça ! mais on se re-contact par émail avant l'examen, il est vrai qu'on a le temps...
On se tiens au courant !
On se tiens au courant !
-
alexandra
Pas de probleme sat ! voila mon mail pour vous 2 : alexandra.roggerini@hotmail.fr
Dans tt les cas on se recontacte quelques jours avant et on s'organise ça ! En attendant bonne preparation !
Dans tt les cas on se recontacte quelques jours avant et on s'organise ça ! En attendant bonne preparation !
-
ass
Re:
Félicitation à tous ceux qui ont réussi l'épreuve écrite!!
Pour les autres, ne vous découragez pas...
Juste pour information, ce n'est pas parce que vous êtes convoqués le même jour à la même heure que vous passerez l'oral ensemble puisqu'il y a plusieurs jurys!
Mais échanger et "partager son angoisse" peut être positif avant l'oral ; )
Bon courage
Pour les autres, ne vous découragez pas...
Juste pour information, ce n'est pas parce que vous êtes convoqués le même jour à la même heure que vous passerez l'oral ensemble puisqu'il y a plusieurs jurys!
Mais échanger et "partager son angoisse" peut être positif avant l'oral ; )
Bon courage
-
marion
et personne ne passe le 13 avril? épreuve de groupe me stresse un peu, si des élèves peuvent expliquer en quoi ça consiste... Sinon le dossier à envoyer avant je le trouve dur, les questions sont vraiment larges, je ne comprends pas l'intérêt puisqu'on aura un entretien individuel.