Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de lyon 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clochette

Oral de la Croix Rouge

Message non lu par Clochette » 01 avr. 2010 18:19

Bonjour,

Je suis aussi admise à l'oral à la croix rouge.

Félicitation aux admis à l'oral et pour les autres gardez courage pour la suite.

Nicolas dans quel contexte souhaites tu faire une simulation d'oral et quand surtout? Personnellement j'ai énormément de travail et ne pense pas avoir le temps mais je ne dis pas totalement non...

Nicolas

Re:

Message non lu par Nicolas » 02 avr. 2010 10:14

Bonjour Clochette,
Pour faire une simulation de concours, je pensais réunir plusieurs personnes qui passent le concours et lancer un sujet.Après on peut se faire un retour entre nous. C'était histoire de voir comment on se comporte dans cette situation et de prendre la parle face à des gens que l'on ne connaît pas.

Djenn

Re: sujet de lyon 2010

Message non lu par Djenn » 02 avr. 2010 19:28

Salut tout le monde!!! J'ai passé le concour d'ASS à la croix rouge et j'ai eu la moyenne. Donc je passe l'oral le 6mai. Est ce que il y a d'autre personnes qui le passe le même jour? Et Nicolas quand veux-tu faire la simulation de groupe j'habite pas sur Lyon mais si ta une date tiens nous au courant.Merci

she

Message non lu par she » 05 avr. 2010 18:25

bonjour à tous
Ecoute nicolas je suis très intéresser pour faire une simulation d'orale de groupe car c'est ce que je redoute le plus étant donné que c'est tout nouveau et en plus on pourrait se retrouvait à l'oral ensemble donc si on se connait déjà un peu cela se passera plus facilement.
Je ne suis pas de lyon mais je pourrai me déplacer. mon oral a lieu le 26 avril prochain. voilà mon adresse mail mekikacherazade@yahoo.fr

marie

Message non lu par marie » 07 avr. 2010 11:29

bonjour

je voulais savoir combien vous avez eu a l ecrit?
moi je l ai passer a la croix rouge et j ai eu 13.

vous passez quand votre oral .moi je le passe le 6 mai.qui le passe aussi a ccette date ?on pourait parler un peu avant l oral??

biz marie

she

Re:

Message non lu par she » 07 avr. 2010 12:49

salut marie moi je n'ai eut qu'un petit 11 un peu déçut mais on va pas cracher dans la soupe.
Sinon nicolas m'a dit qu'il le passe le 6 mai et on cherche plusieurs personnes pour s'entraîner à l'épreuve de groupe donc n'hésite pas à nous contacter mekikacherazade@yahoo.fr

maelys

Re:

Message non lu par maelys » 07 avr. 2010 12:55

bonjour à tous,
Marie, dans quelle école es-tu convoquée?
moi c'est l'essse. les oraux se dérouleront pendant les vacances scolaires.
il y aura 2 entretiens (ceci a déjà été dit je crois):
le premier avec un(e) professionnel(le).
le deuxieme avec un(e) psychologue.
voilà, bon courage à vous tous et tenez-nous au courant.

DI ANTONIO ISABELLE

Message non lu par DI ANTONIO ISABELLE » 07 avr. 2010 17:02

bonjour je voulais savoir si vous pouvez m aider sur le sujet amp sur les dix questions car l annee derniere je l ai rate et la je ne s ai plus comment me positioner svp aider moi je vous en serait tres reconnaissante je le passe a l institut saint laurent merci

marie

Re:

Message non lu par marie » 08 avr. 2010 15:38

coucou tous le monde
dsl j ai pas internet chez moi alors je met du temps a repondre au messages

oui she et maelys je serais interesser pour faire une simulation pour l oral de groupe .je le passe le 6 mai a 9h a la croix rouge

voici mon mail :petitemariedu69@hotmail.fr

sinon vous avez quel age?vous habiter sur lyon?c est la 1 fois que vous passez le concours?

sinon j ai appele l ecole de la croix rouge et on m' as dit qu on etait 62 a avoir reussi l ecrit et que pour l'oral ils en prenaient 32 donc ca fait la moitié c es fesable....courage a tous

Nicolas

Re:

Message non lu par Nicolas » 09 avr. 2010 09:21

Marie,

Je passe également l'oral à la croix rouge le 6 mai à 9 h.
Si on est déjà 4 avec she et maelys, c'est déjà super? Vous êtes dispo comment ?

Répondre