Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re: oral lyon

Message non lu par Marine » 01 avr. 2010 16:30

Bonjour a toutes !

Marion est tu sure que les oraux de Rockefeller sont en Mai ? Sachant que je l'ai mi en premier choix ?
Merci
Et bonne chance pour ton oral !

mathilde

Message non lu par mathilde » 01 avr. 2010 20:37

bonsoir,
pour ma part je viens de recevoir ma convoc pour rock que j'ai choisie en 1er choix et je passe le 6 mai et vous?

Marion

Message non lu par Marion » 01 avr. 2010 21:19

Coucou

Marine si tu veux être sur appele l'ecole demain.
Moi j'ai pas de nouvelle de Rockfeller. Alors je suppose que ca soit en MAI.

Voila redis moi et merci pour ton encouragement

Marine

Message non lu par Marine » 03 avr. 2010 13:22

Coucou !

J'ai reçut ma convocation pour l'oral et a ma grande surprise, je passe Mardi 6 Avril ... Je suis un peu prise de cours la pour bosser mais bon !

Le stress est la surtout que je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre ^^

Pimous

Message non lu par Pimous » 03 avr. 2010 18:26

Au sujet du double cursus à Rockefeller, je voudrais rebondir sur les propos d'ANA. En plus du DEASS, les étudiant passe la licence sciences de l'éducation et valide une partie des module de la licence sociologie (mais pas la licence au complet)

Bonne chance à tous.

biboo

Message non lu par biboo » 04 avr. 2010 18:23

bon courage à tous
je suis en 1ere année a rock si vous avez des questions n'hésitez pas

titiana

Message non lu par titiana » 04 avr. 2010 19:52

bonjour à vous,
Biboo : j'ai choisi l'école rockfeller en 1er choix et je passe mon oral bientot. Pourrais tu me dire combien il y a d'élèves dans une promo d'as? car nous sommes près de 156 à passer l'oral, combien en prenne til généralement?

Nyx

Message non lu par Nyx » 05 avr. 2010 10:53

Cette année se sera 25 d'après les bruits de couloir

stefanie

Message non lu par stefanie » 05 avr. 2010 23:36

coucou
je dois passer l'orale a la croix rouge a lyon et je sais pas trop comment m'y preparer vis a vis de la psychologue et du travail de groupe

si quelqu'un peut m'aider???
savez vous de combien de personne sera la promo???

bon courage aux personnes dnas mon cas ;)

Nyx

Message non lu par Nyx » 06 avr. 2010 21:15

Je connais la psycho de la croix rouge et elle est juste et droite dans ses jugements .Si vous méritez le concours et vous montrez un intérêt pour vos futurs usagers et métier ,vous serez admise au concours .

Répondre