Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ecrit Limoges
-
Flo
résultats ecrit Limoges
Bonjour à vous, Je viens d'apeller l'école pour savoir quand nous aurons les résultats. Ils seront affichés demain à 14H autrement il faudra attendre le courrier.
Est ce que je peux demander à une personne de regarder pour moi s'il compte se rendre à l'école?
ce serait très gentil.
merci
Est ce que je peux demander à une personne de regarder pour moi s'il compte se rendre à l'école?
ce serait très gentil.
merci
-
Flo
Re: résultats ecrit Limoges
Bonjour,
personne ne vas à limoges cette apres midi pour voir les résultats? merci
personne ne vas à limoges cette apres midi pour voir les résultats? merci
-
Lucie
Bonjour, mon père va voir pour moi vers 16h, je peux lui demander de regarder pour toi mais pour cela il me faut ton nom, ton prénom et une adresse ou un numéro où te communiquer les résultats.
-
Gladys
Moi aussi j'aimerais connaitre les résultats car je ne suis pas de Limoges mon prénom c'est Gladys Vittori si vous avez le résultat qqn pourrait m'envoyer un mail à ptite-gladys@hotmail.fr.Merci par avance
!
-
Lucie
c'est bon pour moi, j'ai également demandé à mon père de regarder pour Anais et Gladys, je vous ai envoyé un e-mail.
Cependant comme je n'avais pas le nom de Flo il n'a pas pu regarder, mais il y avait des "Florence" de reçues, peut être que cela te concerne...
Il a jeté un coup d'oeil rapide donc attendez d'avoir reçu le courrier avec la confirmation, je ne voudrais pas m'être trompée!
Bonne journée!
Cependant comme je n'avais pas le nom de Flo il n'a pas pu regarder, mais il y avait des "Florence" de reçues, peut être que cela te concerne...
Il a jeté un coup d'oeil rapide donc attendez d'avoir reçu le courrier avec la confirmation, je ne voudrais pas m'être trompée!
Bonne journée!
-
Gladys
Encore merci Lucie c'est super sympas de ta part, je te souhaite de la réussite dans ce concours alors
!
-
Flo
Lucie vraiment je suis étonnée de voir ta gentillesse, c'est vraiment sympa de ta part. moi c'est Florence Delzanno. as tu été prise? et vous anais et gladys ?
on était beaucoup ? bisous
on était beaucoup ? bisous
-
Lucie
C'est tout à fait normal!
Mon père a dit voir plusieurs Florence, au moins une en tout cas, est ce tu sais si c'était toi? Pour moi ça a marché, j'ai reçu mes notes avec ma convocation pour le 3 mai au matin, et vous?
Encore une fois, d'après lui, nous serions environ 80, à vérifier mais nous n'étions pas beaucoup à l'écrit.
Est ce que vous savez si la note compte dans l'appréciation générale? Pour d'autres concours ce n'est qu'une épreuve pour être admissible et elle ne joue aucun rôle, est ce que c'est la même chose ici?
Merci et bonne journée
Mon père a dit voir plusieurs Florence, au moins une en tout cas, est ce tu sais si c'était toi? Pour moi ça a marché, j'ai reçu mes notes avec ma convocation pour le 3 mai au matin, et vous?
Encore une fois, d'après lui, nous serions environ 80, à vérifier mais nous n'étions pas beaucoup à l'écrit.
Est ce que vous savez si la note compte dans l'appréciation générale? Pour d'autres concours ce n'est qu'une épreuve pour être admissible et elle ne joue aucun rôle, est ce que c'est la même chose ici?
Merci et bonne journée
-
Flo
coucou à vous, ca y'est j'ai recu la lettre je suis prise. je passe l'oral début mai. c'est étonnant qu'on nous es donné nos notes (c'est plutot bien).
bonne journée à vous
bonne journée à vous