Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des idées pour un stage ISAP dans le 71 ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
futureAS3

des idées pour un stage ISAP dans le 71 ?

Message non lu par futureAS3 » 03 avr. 2010 14:17

Bonjour,
voilà en 3° année je dois valider mon ISAP et je cherche donc un stage ISAP en saône et loire du côté de chalon/mâcon/tournus !

Avec le train je peux pousser jusqu'à villefranche/belleville !

j'aimerai faire un stage qui sort un peu des administrations CAF, CG ou CRAM pour un lieu plus "original", un lieu auquel on ne pense pas forcément ! si vous avez des idées je suis preneuse ! merci

aurel

Re: des idées pour un stage ISAP dans le 71 ?

Message non lu par aurel » 04 avr. 2010 11:28

Peut être peux tu te tourner vers l'association Le Pont??et même la MSA?
sinon si tu n'as pas fait de stage en secteur tu peux demandé au CG ( ils prennet à Mâcon et Tournus)

gaga

Re: des idées pour un stage ISAP dans le 71 ?

Message non lu par gaga » 07 avr. 2010 14:41

salut futuras3,

Y'a t-il un secteur qui te plairait plus qu'un autre??

Tu peux essayer de postuler en chrs à chalon "la croisée des chemins", "le Pont", le Cada qui me semble-t-il est au Creusot, l'Amec ( chalon), l'écluse (CHRS), les différents CMS, l'inspection académique, les CCAS, les différents hopitaux ( hopitaux généraux et psychiatriques), le SPIP,c'est un peu près tout il me semble... bonne recherche

Répondre