Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui va a l'IRTS d'Arras a la rentré prochaine??
-
Myriam
Re: Qui va a l'IRTS d'Arras a la rentré prochaine??
Salut a tous, moi je rentre en 1ere année en septembre.
-
july
Hello!!!
J'entre également à l'IRTS en septembre. J'habite Noeux les mines, je vais faire du covoiturage avec une amie de haillicourt. Avi aux amateurs!!!
J'entre également à l'IRTS en septembre. J'habite Noeux les mines, je vais faire du covoiturage avec une amie de haillicourt. Avi aux amateurs!!!
-
Aurélie
Bonsoir Sandra!
J'entre moi aussi à l'IRTS d'Arras à la rentrée prochaine pour effectuer une formation d'Assistante de Service Social, si tu veux discuter il n'y a pas de souci.
J'ai passé cette année une prépa dans le même établissement donc je connais déjà si tu as besoin de renseignements.
En revanche j'habite Arras alors pour le covoiturage je ne suis pas la personne qu'il te faut...
Bonne soirée et à bientôt!
J'entre moi aussi à l'IRTS d'Arras à la rentrée prochaine pour effectuer une formation d'Assistante de Service Social, si tu veux discuter il n'y a pas de souci.
J'ai passé cette année une prépa dans le même établissement donc je connais déjà si tu as besoin de renseignements.
En revanche j'habite Arras alors pour le covoiturage je ne suis pas la personne qu'il te faut...
Bonne soirée et à bientôt!
-
july
Bonjour cloclo!!
Toujours tenté par le co-voiturage?
Toujours tenté par le co-voiturage?
-
aurore
bonjour! et bien encore 3 semaines de vacances avant la rentrée! je suis d'hersin coupigny alors oui je suis interessée par l co voiturage, voisinaurore@aol.com si vous voulez me contacter merci
-
Vanessa
Bonjour. Une question pour les élèves AS d'Arras. Quelles vacances scolaires avez-vous ? Question d'organisation (j'ai 3 enfants).
-
Stéphanie
Bonjour à toutes,
Certaines se sont ils désistées de l'irts?
Certaines se sont ils désistées de l'irts?
-
bécuwe
bonjour,
ce serais pour savoir qui rentre en formation a l'irts d'arras le 11 octobre 2010. ce serait pour faire un peu connaissance, ce serait sympas pour tous.
merci
ce serais pour savoir qui rentre en formation a l'irts d'arras le 11 octobre 2010. ce serait pour faire un peu connaissance, ce serait sympas pour tous.
merci