avis a tous les interressés!!!
je vends mes bouquins dont en general je ne me suis pas servi par manque de temps(car je poursuivait mes etudes de psycho en parallele!)je vous propose:
:ID: un bouquin d annales neufs(je l ai ouvert 1 fois!)ou il y a des annales corrigées de tous les types d'epreuves!
:ID: un autre neuf (jamais servi!)qui traite de la methodologie du concours accompagnée de qqs sujets/annales corrigées.
chacun est A 15 euros.je les vend soit 25 euros (frais de port et envelloppe a bulles de la poste comprise) ou 15 euros chacun (frais de port et envelloppe a bulles de la poste comprise).
:ID:j ai aussi des cours educatel dont un livre "que suis je?" sur les travailleurs sociaux, des K7 pour travailler l entretien et eventuellement la possibilité de profiter de mon adhesion pour faire corriger vos copies pdt environ 1 an encore (prix origine 940 euros).il est evidant que ne vous demande pas cette somme! le prix est a debattre suivant ce que vous voulez!la majeure partie y compris le livre "que sais je?" est neuf!
voici mon mail : fantagharo2000@yahoo.fr
j attends vos reponses
bye bye