Bonjour,
Je passe l'oral d'Assistante Sociale cette semaine à Nancy et j'aurais souhaité savoir qu'elle est l'unité de formation approfondie à l'IRTS de Nancy et quel est le programme spécifique.
Et quelles sont les questions principales que posent l'AS et la psychologue.
Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ASS Nancy
-
alia
Re: Concours ASS Nancy
Bonjour,
J'aimerais savoir comment s'est déroulé ton oral, les questions etc..car découvrant cet épreuve je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.
Merci pour ta compréhension et bon courage à toi.
J'aimerais savoir comment s'est déroulé ton oral, les questions etc..car découvrant cet épreuve je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.
Merci pour ta compréhension et bon courage à toi.
-
Laurène
Il y a déjà un autre post sur le forum qui t'apporterait certaines réponses...
Je suis en seconde année à Nancy et je ne vois absolument pas ce que tu entends par "unité de formation approfondie" ou "formation spécifique". A moins que j'ai loupé des cours....mais c'est pas le cas !
Je suis en seconde année à Nancy et je ne vois absolument pas ce que tu entends par "unité de formation approfondie" ou "formation spécifique". A moins que j'ai loupé des cours....mais c'est pas le cas !
-
Pauline
Merci pour ta réponse.
J'entendais par formation spécifique un approfondissement d'une des matières par exemple.
J'entendais par formation spécifique un approfondissement d'une des matières par exemple.