Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lecture de mon mémoire : bracelet électronique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lina

lecture de mon mémoire : bracelet électronique

Message non lu par lina » 07 avr. 2010 20:49

Bonjour,

Je suis en dernière année de formation. Je suis entrain de rédiger mon mémoire sur le vécu de la mesure de placement sous surveillance électronique et la lutte contre la récidive. (mots clés: bracelet électronique, service pénitentiaire d'insertion et de probation, récidive,aménagement de peine, personne placée sous main de justice, accompagnement social...)

Quelqu'un voudrait-il lire ce que j'ai fais pour l'instant et me dire ce qu'il en pense?

Merci d'avance

Clo

Re: lecture de mon mémoire : bracelet électronique

Message non lu par Clo » 08 avr. 2010 12:08

Ce sujet me paraît très intéressant ! J'ai eu le DE l'année dernière, je serais intéressée de le lire.

Mon adresse : chloe.bernadon@laposte.net

Clo²

lina

Message non lu par lina » 11 avr. 2010 12:58

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon message. J'ai tenté de vous écrire un mail sur votre boîte mais je n'y parviens pas, je reçois un message de notification comme si votre adresse n'était pas valide. Comment faire???

Cordialement,

Lina
mail: lin.ah@live.fr

aznia

Message non lu par aznia » 11 avr. 2010 20:31

bonjour, souhaitant exercer en spip, je souhaiterais le lire également.
merci d'avance

lina

Message non lu par lina » 12 avr. 2010 18:25

Bonjour Aznia,

Merci de me donner votre mail afin que je puisse vous envoyer le travail déjà effectué (mon mémoire n'est pas encore terminé mais cela peut vous apporter des éléments de réponse en vue d'exercer dans un SPIP)

Cordialement

aznia

Message non lu par aznia » 13 avr. 2010 00:12

bonsoir, mon adresse mail est aznia35@hotmail.fr
Je vous remercie, votre travail me sera très utile..

lina

Message non lu par lina » 14 avr. 2010 16:16

Message destiné à Flo:

Je ne parviens pas à vous envoyer de mail. J'ai essayé avec vos 2 adresses mail mais à chaque fois j'ai un accusé de reception qui m'indique que le message n'arrive pas...

Je suis désespérée!!!

Lina

Clo

Message non lu par Clo » 15 avr. 2010 11:21

Lina : As-tu toi-même une autre adresse mail de laquelle tu pourrais me l'envoyer ? Car mes deux boîtes fonctionnent logiquement...

Je vais t'envoyer un mail avec mon adresse pro pour que tu tentes le coup... Mais après je n'aurais plus d'adresse à te proposer !!!!

Clo²

monteiro

Message non lu par monteiro » 05 nov. 2010 13:33

Bonjour, je suis en master 2 de droit de l'exécution des peines et droits de l'Homme et j'aimerais bien lire votre mémoire il serait intéressant de voir ce sujet de votre point de vue.

Cordialement

Marion

Message non lu par Marion » 05 nov. 2010 17:12

Salut,

Ma mère est ass au spip et j'y ai fait un stage!
Si t'as des questions n'hésite pas!

Répondre