Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée IESTS de Nice du 14/03

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura*

Re:

Message non lu par Laura* » 11 avr. 2010 15:37

Pioupiou

Je passe également le 16 Avril, à partir de 9heures pour l'oral de groupe et à partir de 16h l'oral collectif..
Y en a t'il d'autre ici qui passe le 16 ? c'est bien de se connaitre vite fais avant pour préparer bien l'oral de groupe!

Et sinon y en a t'il qu'ils les ont déjà passés pour ASS?

Pioupiou

Re:

Message non lu par Pioupiou » 11 avr. 2010 22:14

Hello Laura,

Quand serait tu dispo pour bosser l'oral de groupe ? Tu peux me contacter sur enilec113@yahoo.fr. Sinon, tu dis: "à partir de 9heures pour l'oral de groupe et à partir de 16h l'oral collectif.." j'imagine que tu veux dire à 9h l'oral de groupe et à partir de 16h l'oral individuel... c'est ça ? Parce que moi j'ai exactement ces horaires là aussi...
En effet si certains ont déjà passés les oraux je suis aussi preneuse pour un retour d'expérience. Merci d'avance !

Laura*

Re:

Message non lu par Laura* » 12 avr. 2010 10:48

Je t'envoie un mail Pioupiou :)

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 13 avr. 2010 22:13

Salut moi aussi je suis admissible je passe mon oral le Mercredi 21 avril !! Moi je passe un entretien sur mon projet éducatif et vous ? Je passe l'oral en Nouvelle Calédonie,les épreuves sont peut-être différentes ! bon courage à tous pour l'oral :-)

Pioupiou

Re:

Message non lu par Pioupiou » 14 avr. 2010 09:53

Bonjour à tous,

Comment s'est passé l'oral pour ceux qui l'ont déjà passé ? Ca serait sympa d'avoir un peu de retour...

Leti

Re:

Message non lu par Leti » 14 avr. 2010 15:39

Bonjour tout le monde,

En effet, ça serait bien que quelqu'un nous raconte comment ça s'est passé ! Tu passes quand toi Pioupiou ?

Pioupiou

Re:

Message non lu par Pioupiou » 14 avr. 2010 18:02

Je passe vendredi,le 16 avril, 9h l'oral de groupe, 16h l'individuel... et toi ?

Laura*

Re:

Message non lu par Laura* » 14 avr. 2010 19:07

Oui des échos seraient les bienvenues, j'espere que c'est allé pour vous!

PiPour ma part, je passe Vendredi 16. Et toi Leti?

Leti

Re:

Message non lu par Leti » 14 avr. 2010 20:49

Moi je passe Demain !!! 9h et 16h 30!!!fiouuu j'espere que ca se passera bien!! je viendrai sur le forum vous dire comment ca s'est passé et comment etait le jury!! Merde à vous les filles!!

Laura*

Re:

Message non lu par Laura* » 15 avr. 2010 10:05

gros M**** Leti.. votre oral de groupe est en train de se dérouler si il n'y a pas de retard!!
On pense bien à toi!
A ce soir pour tes retours..!

Répondre