Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistants Sociaux chez Air france??
-
mimi
Re: Assistants Sociaux chez Air france??
J'ai quelques années d'expèriences dans la profession. J'ai travaillé au CG en ZUP "un métier de vrai as" comme certaine peuvent le croire ou le qualifier. A présent, je traville pour une CRAM. Effectivement, les salariés ont des problèmes de santé, ont des accidents du travail........A mon sens, le travail en entreprise est indispensanble car il ses itue dans la grande prévention. Il est peut être le seul service ou on effectue un réél accompagnement. Chacun ses envies et son projet de vie. Mon ressenti sur mon poste du CG est que l'on intervient sur du curatif et des situations trés dégradéesn et de plus en plus sur du controle social. ET oui à la cram je suis mieux payé mais je suis reconnue au moins financièrement. C'est utopique de dire que l'on travaille pas^pour l'argent.
-
L
si moi j'ai 34 cette année et suis en 3ème année !!!
-
myley
quelqu'un peut-il me dire si des conseillères en economie sociale et familialee travaillent au service social d'air france?
-
sweetychloe
j'ai recu une personne(Usager)qui est hotesse de l'air a air france et elle ne gagne que 800 euros par mois sans blague!!!
-
Anthony
Forcément que le salaire est à prendre en compte ...
Je viens d'arriver sur Paris, problématique de logement, coût de la vie oblige... j'ai choisis parmi les offres positives que j'ai eu celle dont le salaire était le plus élevé .. au dépend du secteur dans lequel je voudrais vraiment exercer!
Shame on me? Beh non, j'veux juste pouvoir faire mon métier sans finir sous un pont de la seine ^^ (et une fois correctement installé, la oui, le secteur prendra le pas sur le salaire)
Et quand tu vois que pour le même travail, avec des conditions similaires, y'a des variations de salaires assez importante, bah ça fait toujours qq part rager!
PS: à Air France on doit accompagner du beau monde ...
rho faut bien pousser un peu le bouchon
Je viens d'arriver sur Paris, problématique de logement, coût de la vie oblige... j'ai choisis parmi les offres positives que j'ai eu celle dont le salaire était le plus élevé .. au dépend du secteur dans lequel je voudrais vraiment exercer!
Shame on me? Beh non, j'veux juste pouvoir faire mon métier sans finir sous un pont de la seine ^^ (et une fois correctement installé, la oui, le secteur prendra le pas sur le salaire)
Et quand tu vois que pour le même travail, avec des conditions similaires, y'a des variations de salaires assez importante, bah ça fait toujours qq part rager!
PS: à Air France on doit accompagner du beau monde ...
rho faut bien pousser un peu le bouchon
-
Etudiante en formation
Re:
HONTEUX !vraiment c'est du n'importe quoi de vous bouffer entre vous pour des histoire de salaire, d'opinion politique ....
Chacun à ces propres motivations pour exercer cette profession. c'est comme sa et pour tous les métiers c'est pareil!!!
Alors on va pas changer le monde sur un forum. Oui les ASS ne sont pas que des mères Thérèsa, oui les ASS ne sont pas toutes parfaites, des ASS votent à droite, d'autres à gauche ! et alors il est ou le problème?!?! C'est la même chose dans tous les métiers. Mais la différence c'est que j'ai jamais vu d'autre formum de métier ou les gens se parlent aussi mal, et se respectent aussi peu! Elle est ou la tolérance dans tout ça?!
Chacun à ces propres motivations pour exercer cette profession. c'est comme sa et pour tous les métiers c'est pareil!!!
Alors on va pas changer le monde sur un forum. Oui les ASS ne sont pas que des mères Thérèsa, oui les ASS ne sont pas toutes parfaites, des ASS votent à droite, d'autres à gauche ! et alors il est ou le problème?!?! C'est la même chose dans tous les métiers. Mais la différence c'est que j'ai jamais vu d'autre formum de métier ou les gens se parlent aussi mal, et se respectent aussi peu! Elle est ou la tolérance dans tout ça?!