Bonjour, je suis en stage dans un centre hospitalier, ma formatrice de stage m'a demandé de faire un petit dossier sur la prise en charge des patients et j'ai du mal à trouver des infos sur le cout d'une hospitalisation, quels remboursement pour une hospitalisation? quels textes de référence?
J'ai trouvé quels trucs sur internet mais pas les textes de référence.
quelqu'na-t-il des pistes?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hospitalisation
-
AS CH
Re: hospitalisation
bonjour,
tu peux t'adresser au service des admissions de l'hopital dans lequel tu effectues ton stage...Ils pourront t'indiquer le prix d'une journée d'hospi selon le service dans lequel tu es,la part de remboursement sécu/mutuelle...tu peux aussi te mettre en relation avec la CPAM,naviguer sur le site internet améli.fr...
et si des questions restent sans réponse tu peux te tourner vers ta formatrice!!!après tout elle est aussi là pour taccompagner dans ton travail de recherche!!!
bon courage...
tu peux t'adresser au service des admissions de l'hopital dans lequel tu effectues ton stage...Ils pourront t'indiquer le prix d'une journée d'hospi selon le service dans lequel tu es,la part de remboursement sécu/mutuelle...tu peux aussi te mettre en relation avec la CPAM,naviguer sur le site internet améli.fr...
et si des questions restent sans réponse tu peux te tourner vers ta formatrice!!!après tout elle est aussi là pour taccompagner dans ton travail de recherche!!!
bon courage...