Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

accompagnement social et cancer

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Etudiante AS

accompagnement social et cancer

Message non lu par Etudiante AS » 25 mars 2010 13:02

Bonjour,

Je suis une étudiante AS en 3ème année et j'ai axé mon mémoire sur l'accompagnement social des personnes atteintes d'un cancer et leur famille. En fait, je cherche à comprendre comment le lien familial est mis en difficulté par cette maladie.

Du coup, je suis à la recherche d'AS qui dans leur pratique sont concernés par cette problématique et qui seraient interessés de répondre à qqunes de mes questions.

Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations...
Merci d'avance.

Pom

Re: accompagnement social et cancer

Message non lu par Pom » 25 mars 2010 18:05

Bonjour,

je travaille en Centre de lutte contre le cancer donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

clique sur mon mail et je te répondrai ds les plus brefs délais

courage à toi

Etudiante AS

Message non lu par Etudiante AS » 26 mars 2010 09:14

Bonjour,

Merci à vous pour votre réponse si rapide et votre proposition.
Je me permets donc de vous envoyer par mail ma grille de questions.

Bonne journée.

Etudiante AS

Message non lu par Etudiante AS » 26 mars 2010 17:26

Re Bonjour,

Je m'excuse, je ne dois pas être très douée en informatique... je ne parviens pas à trouver votre adresse mail !!!
Merci de me recontacter à l'adresse suivante : beejeans26@hotmail.fr

A très bientôt.

claire

Message non lu par claire » 06 avr. 2010 13:50

Je travaille dans un service de cancérologie dans un hôpital parisien.
Si tu as besoin, n'hésite pas

MAILYS

Message non lu par MAILYS » 06 avr. 2010 20:30

salut, j'ai fait un stage l'année dernière dans un accueil cancer de la ville de paris (4 services qui n'existent qu'a paris) accueil psycho social

Etudiante AS

Message non lu par Etudiante AS » 10 avr. 2010 11:43

Bonjour Claire et bonjour Mailys,

C'est très gentil à vous de vous proposer de m'aider.

Pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse suivante : beejeans26@hotmail.fr afin que je puisse vous envoyer ma grille de questions ?

Dans cette attente, je vous souhaite un bon week-end.

LALOU

Message non lu par LALOU » 14 avr. 2010 15:22

Bonjour, j'ai fait mon isap dans un centre de soin pour le cancer je souhaiterai que quelqu'un qui éxerce dans ce domaine puisse me donner des pistes de réfléxion . Merci beaucoup d'avance

ETudiante

Message non lu par ETudiante » 14 avr. 2010 16:51

Salut,

Alors moi c'est un peu particulier, je suis étudiante pour être educ, j'ai fait mon stage dans une Maison des Parents (maison située à proximité des centres de cancerologie). Donc j'ai accompagné les familles pour reconstruire la cellule familiale, et j'ai moi-même été confrontée à la maladie dans mon enfance.
Donc si tu as besoin, et si je peux t'aider, fait moi signe.

lalou

Message non lu par lalou » 18 avr. 2010 19:26

C'est super gentil, oui je veux bien que tu me donnes ton avis sur mon isaap.Si je peux te l'envoyer.

Répondre