Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée IRFFE Beauvais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem

Re: rentrée IRFFE Beauvais

Message non lu par clem » 09 avr. 2010 13:01

merci julie pour toutes ces precieuses informations, pas toujours évidentes à trouver...
je suis sur le "qui-vive", en attente des résultats, impatiente car etant actuellemnt en cdi, j'attends les resultats pour donner ma dem!!!!!! vivement!!

en tt cas l'école de beauvais m'attire bcp, surtout le fait d etre en petit effectif, ça doit etre tres agréable.

autre question, peut etre que tu n'en sauras rien, mais sais tu si certains élèves touchaient des alloc chomages pdt leur formation. Ayant bossé 6 ans, je peux y avoir droit si mon boss accepte de me licencier (si...), mais je veux etre sure que mes infos qui me disent que l on peut cumuler formation et assedic sont vraies...

encore merci beaucoup de m'avoir répondue, et peut etre a boentot!!

julie

Message non lu par julie » 10 avr. 2010 18:11

salut.

oui il me semble que certains cumulés la formation et les assedics.
mais renseigne toi car je ne suis pas sur a 100%.

bonne chance pour les resultats

clem

Message non lu par clem » 16 avr. 2010 12:11

ok, merci julie pour tes réponses!!
bon, tjs pas de resultats, en meme tps ils sont censés arriver mi mai alors mes espoirs de les voir enfin sur le site de l'irffe sont un peu prématurés... bye!!

Isa

Message non lu par Isa » 10 mai 2010 22:02

les résultats sont sur le site !

marie

Message non lu par marie » 11 mai 2010 21:48

bonjour ! qui va se desister a lirffe pour ass?

laure

Message non lu par laure » 09 juin 2010 16:48

salut

j'ai ete accepté a irffe amiens pour la rentrer 2010 mais vu mon classement je pense que je serait a beauvais ou encore a laon.
Donc je voudrais si possible avoir plus d'info sur ces deux ville.et t'il facile de trouver du logement? sur la formation.
Et je voudrais aussi savoir c quand que amiens nous envoye le dossier pour la pré -rentrer?

marie

Message non lu par marie » 09 juin 2010 20:52

bonjour je suis un peu dans le meme cas que toi, jetais 7 eme sur LC et jai été prise, tes classée combien toi? jespere quand meme amiens mais je pense que je vais etre sur beauvais mon voeu numero 2...

laure

Message non lu par laure » 09 juin 2010 23:30

moi je suis 61 eme sur liste principale et mon premier voeu été celui amiens.Moi aussi j'espere amiens mais ils ont dit que cela dependais de notre classement mais aussi des notes qu'on a eu a l'oral.
En plus j'ingnore tout de la ville de beauvais et de laon donc ca m'enbete un peu. Surtout pour le logement et tout ca

marie

Message non lu par marie » 10 juin 2010 18:31

je pense que pour toi ya krement moyen detre sur amiens car ya deja environ 15 desistements sur la liste principale , du coup ca te fait remonter. Je suis contente detre admise ms c vrai ke ca me fait peur beauvais ou laon; et je dois demenager car je suis de berck. et toi tu viens d'ou?

laure

Message non lu par laure » 10 juin 2010 22:22

ben moi en tout ka je l'espere parce que l'attente me stresse.
Je comprend aussi ta peur.moi je suis pres de rouen.

Répondre