Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suis-je la seule dans cette situation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: suis-je la seule dans cette situation

Message non lu par lili » 17 avr. 2010 00:56

Céline,

L'école applique les directives de la DRASS et ne peut aller à l'encontre de celles-ci.

Tu n'a pas de dc validé donc tu dois passer tous les dc.

Selon moi, tu devras te présenter. Ne pense pas dèjà à l'échec. Vas après tu verras les résultats.

Bonne continuation

France

Message non lu par France » 20 avr. 2010 19:39

bonjour Celine,

voilà ce qui est dit dans la circulaire relative à la formation
et à la certification du deass

III. – LES MODALITÉS DE CERTIFICATION
L’arrêté du 29 juin 2004, modifié par l’arrêté du 20 octobre 2008, fixe les modalités de certification
du DEASS.
L’obtention du diplôme est subordonnée à la validation des quatre domaines de compétences.

Il est clairement posé que le candidat se présente à un diplôme dans sa globalité ; il ne choisit pas de se présenter à un ou plusieurs domaines de compétences.

Il n’est pas possible de se présenter en candidat libre

je pense qu'elle doit toujours etre en vigueur. La publication au BO date du 15/03/2009

et les dossiers présentés doivent avoir été déclarés recevables par l'ecole. ceci inclut, entre autres, le nombre de pages réglementaires.

voilà, j'espere que ça répond a ta question

celine

Message non lu par celine » 20 avr. 2010 20:35

merci et bonne continuation à tous !

Répondre