Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rencontre avec AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Rencontre avec AS

Message non lu par Julie » 08 mars 2010 23:02

Bonjour,

Je prépare actuellement le concours d'assistante sociale, je passe d'ailleurs un écrit à Lyon samedi prochain et je souhaiterais rencontrer une ou des assistantes sociale pour mieux connaître ce métier et surtout partager différentes expériences, différents parcours, avoir différents opinions sur ce métier, le positif comme le négatif, enfin voila j'ai pleins de question^^

Je suis sur valence (26) mais je peux me déplacer si il le faut.

Merci pour vos réponses!

Julie

Re: Rencontre avec AS

Message non lu par Julie » 13 mars 2010 23:24

J'actualise mon message^^

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 21 avr. 2010 16:21

Je suis sur Avignon, si tu le souhaites on peut se rencontrer ou alors par mail...
Au choix !

Julie

Message non lu par Julie » 21 avr. 2010 17:28

Super! J'ai une voiture donc la possibilité de me déplacer mais si vous préférez par mail ça me va aussi^^ Je vous laisse mon adresse mail : julie.gaillard226@hotmail.fr

A bientôt et merci de votre réponse =)

Arnaud Dagusé

interview d'un professionnel

Message non lu par Arnaud Dagusé » 15 déc. 2010 16:53

Bonjour, j'espère que vous lirez dès aujourd'hui ce message, je suis étudiant en L1 AES et dans le cadre de mon PPPE (projet perso et prof de l'étudiant) je dois faire une interview d'un professionnel du métier auquel je veux accéder, en locurance ASS, serait-il possible que vous répondiez à différentes questions que je vous enverrai ?? Vous me seriez d'une grande aide car je dois rendre mon travail vendredi 17 décembre au matin :( !! Merci d'avance ! Voici mon adresse mail : Arnauud-x3@hotmail.fr !! Cordialement.

Répondre