Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cumul de contrat de travail

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

cumul de contrat de travail

Message non lu par johanna » 24 mars 2010 19:17

Bonjour,

Voilà, je viens de passer un entretien pour un poste en CDI à 0.70ETP. Et si j'ai le poste, j'aimerais pouvoir trouver un complément de temps pour arriver à un équivalent temps plein.

J'aurais souhaiter avoir des temoignages d'AS qui cumulent plusieurs contrats de travail. Savoir si ce n'est pas trop difficile à gérer d'un point de vue des horaires, comment arrivez-vous à gérer les imprévues comme des réunions en dehors du temps de travail, comment réussir à se rendre disponible...

Merci beaucoup.

Johanna

Ludivine

Re: cumul de contrat de travail

Message non lu par Ludivine » 21 avr. 2010 16:06

Bonjour Johanna,
Je suis sur deux mi temps et la gestion du temps est un vrai casse tête !! Il faut se limiter uniquement à tes horaires et surtout à tes jours de travail sans faire aucune dérogation.
Je fais ça depuis 3 ans et ça marche plutôt bien.
J'espère que depuis ton post tu as eu une réponse positive pour ton entretien !!

nini

Re: cumul de contrat de travail

Message non lu par nini » 21 avr. 2010 17:46

bonjour,

je cumule actuellement 2 contrats, dans 2 secteurs complètement différents en +...je trouve que c'est un bon système, tu n'as pas le temps de t'ennuyer mais mieux vaut avoir des employeurs compréhensifs. parfois jongler avec les horaires est compliqué !

Répondre