Bonjour à tous,
Je vais à l'écrit du DUT carrières sociales de grenoble et n'arrive pas à trouver trop d'info sur ce qui est demandé. Je sais que sa se présente sous la forme d'un QCM && d'un disserte. Si quelqu'un peut m'éclairé plus au plus vite!!! MErci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit DUT carrière sociale
-
Lou
Re: Ecrit DUT carrière sociale
Je suis aussi convoquée à l'écrit et je n'ai aucune infos, j'espère que d'autres répondront vite pour nous en donner !
Fait à part est ce que quelqu'un connaitrait des hôtels pas cher proche de l'IUT? Parce que je viens de Nancy et c'est une sacrée galère pour rejoindre Grenoble ! Donc autant partir la veille mais je ne connais rien sur place :/
Fait à part est ce que quelqu'un connaitrait des hôtels pas cher proche de l'IUT? Parce que je viens de Nancy et c'est une sacrée galère pour rejoindre Grenoble ! Donc autant partir la veille mais je ne connais rien sur place :/
-
Océane
L'IUT est proche de la gare alors regarde les hotels proche de la gare. As tu réussi à avoir un peu plus d'info ?
-
Marine
Je suis aussi sélectionnée pour l'écrit, mais dur de savoir ce qui est demandé...
Il y a une proposition de logement par les étudiants, intéressante pour ceux qui doivent arriver la veille (ce qui est mon cas, je viens d'Avignon), et rassurante aussi...
Des infos sur les écrits seraient vraiment les bienvenues...!!!
Il y a une proposition de logement par les étudiants, intéressante pour ceux qui doivent arriver la veille (ce qui est mon cas, je viens d'Avignon), et rassurante aussi...
Des infos sur les écrits seraient vraiment les bienvenues...!!!