Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole de la croix rouge de Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

Re: Ecole de la croix rouge de Tours

Message non lu par amélie » 14 avr. 2010 11:57

Bravo pr ts ceux qui ont été pris!
savez combien on est sur liste complémentaire???

euh...

Message non lu par euh... » 14 avr. 2010 13:41

Je suis en 2eme année dans cette école... si vous êtes pris ailleurs n'hésitez pas !
manque d'organisation, des contenus de cours bof, et l ambiance des promos AS hypocrites...

enfin après on fait cette formation pour avoir un diplome... en bossant chacun peut l'avoir !

cam

Message non lu par cam » 14 avr. 2010 13:56

merci :)
Les résultats de bordeaux ne sont que le 27 mai..il va falloir attendre malheureusement!

titepuce1988

Message non lu par titepuce1988 » 14 avr. 2010 13:57

Personnellement, je pense que chaque école à ses défauts !! Aucune n'est parfaite après pour l'ambiance hypocrite de la promo ça ne vient pas de l'école mais des étudiants !!

sousou

Message non lu par sousou » 14 avr. 2010 14:59

Nous bonne ambiance en AS 1ère année de tours! !

Amélie

Message non lu par Amélie » 14 avr. 2010 18:33

je suis d'accord avec toi titepuce, c'est aux étudiants de faire une bonne entente entre eux.
Ms a part sa, quelqu'un peut ns dire si l'école est intéressante? si le taux de réussite est bon?
Moi j'ai entendu que POitiers n'était pas non plus une très bonne école... ms bon, je pense que sa depend des années aussi.

liloulou

Message non lu par liloulou » 14 avr. 2010 20:04

En réponse à Euh... et aux autres:
Moi aussi je suis en 2nde année à Tours et franchement je ne peux pas laisser dire ce que tu dis. Même si il existe parfois certains soucis au niveau de l'école (organisation par exemple), il me semble important de rapeller que nous avons la chance d'avoir des interventions de formateurs extérieurs qui bossent sur le terrain, une équipe encadrante qui nous suit de près quand même et qui répond à nos interrogations... Après pour l'ambiance de promo, franchement c'est ton ressenti, le mien est différent! Forcément qu'à 60 tout le monde ne va pas s'entendre, on est pas chez les bisounours! Moi j'ai rencontré des gens vrais, sympas, prêts à rendre service... ça dépend aussi de toi!
Pour conclure, Tours n'est peut-être pas la meilleure école mais franchement elle est loin d'être la pire! Bon courage à tous, ça vaut le coup!

titepuce1988

Message non lu par titepuce1988 » 15 avr. 2010 10:40

Merci Liloulou pour ton avis sur l'école.
Honnêtement,y-a-t-il une école meilleure que les autres ? Certaines écoles sont peut-être douées en organisation mais les formateurs ne sont peut-être pas présents pour les étudiants ! Toutes les écoles sont différentes et ça dans tous les domaines !!!

amélie

Message non lu par amélie » 22 avr. 2010 20:25

Bon, ben demain c'est le 23, donc on va avoir un peu de nouvelles je pense! pr ceux qui st appelé, sa serait cool de ns tenir ts au courant! :)
bonne attente ;) ;)

yipili

Message non lu par yipili » 22 avr. 2010 20:29

Je suis septieme sur liste complementaire ... J'ai passé aussi pau resultat mi mai mais si je suis pris a pau je sais pas laquelle je prendrai tout depend laquelle m'accepte en premier :/

En tout cas courage a tous et a toutes =)

Répondre