Bonjour Mathilde.
je suis à l'école de la roche et les résultats y sont affichés depuis jeudi. tu devrais donc les recevoir par courrier d'ici peu. je ne me souviens que d'une chose : il n'y a que trois personnes sur la liste d'attente...
bonne chance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours esms la roche sur yon
-
Aurore
Re: concours esms la roche sur yon
Je suis première sur liste d'attente vous pensez que j'ai mes chances ?? Apparemment il y a que trois personnes sur liste d'attente, ce qui me fait douter désormais...merci^^
-
marie
Aurore
Je ne voudrais pas te donner de fausse joie, mais première sur la liste... c'est vraiment bien! tu as toutes tes chances !
attends de voir quand les autres écoles auront donné leurs résultats, mais c'est probable qu'il y ait des désistements sur la Roche et par conséquent une place qui se libère pour toi.
Bonne chance !
marie
Je ne voudrais pas te donner de fausse joie, mais première sur la liste... c'est vraiment bien! tu as toutes tes chances !
attends de voir quand les autres écoles auront donné leurs résultats, mais c'est probable qu'il y ait des désistements sur la Roche et par conséquent une place qui se libère pour toi.
Bonne chance !
marie
-
mathilde
Est ce que l'une de vous sait combien de personnes ont été reçu a la roche?
-
Adeline
Bonjour Mathilde, j'ai entendu dire que la promo est de 25.
Par ailleurs, je suis reçue à la roche. Si des étudiants de l'esms passe par là ce serait sympa de donner qq'infos sur l'ambiance de l'école, la qualité des cours etc ! Je pense aussi me loger à Agropolis à coté de l'école. est-ce bien ? Je n'en ai entendu que des bonnes choses pour le moment !
Merci d'avance !
Par ailleurs, je suis reçue à la roche. Si des étudiants de l'esms passe par là ce serait sympa de donner qq'infos sur l'ambiance de l'école, la qualité des cours etc ! Je pense aussi me loger à Agropolis à coté de l'école. est-ce bien ? Je n'en ai entendu que des bonnes choses pour le moment !
Merci d'avance !
-
Carol
Salut Aurore,
As-tu été prise à l'école finalemment ? Car je viens de passer le concours et je suis première sur liste d'attente pour la rentrée 2010. Quelles sont mes chances, encore dans l'attente, le stress continu... Nous sommes 9 sur la lise d'attente.
Merci !
As-tu été prise à l'école finalemment ? Car je viens de passer le concours et je suis première sur liste d'attente pour la rentrée 2010. Quelles sont mes chances, encore dans l'attente, le stress continu... Nous sommes 9 sur la lise d'attente.
Merci !
-
Aurore
Ne t'inquiète pas, tu es prise, c'est quasi sure..enfin j'en donnerais ma main à couper..!
Félicitation M'zelle!
Profites a fond avant septembre en tout cas..car après c'est boulot boulot, jusqu'au mois de juin ( 30juin d'ailleurs!)!
Bonne vacances et à l'année prochaine!!
Félicitation M'zelle!
Profites a fond avant septembre en tout cas..car après c'est boulot boulot, jusqu'au mois de juin ( 30juin d'ailleurs!)!
Bonne vacances et à l'année prochaine!!