Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours esms la roche sur yon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: concours esms la roche sur yon

Message non lu par marie » 12 mai 2009 11:30

Bonjour Mathilde.
je suis à l'école de la roche et les résultats y sont affichés depuis jeudi. tu devrais donc les recevoir par courrier d'ici peu. je ne me souviens que d'une chose : il n'y a que trois personnes sur la liste d'attente...
bonne chance !

Aurore

Message non lu par Aurore » 19 mai 2009 17:45

Je suis première sur liste d'attente vous pensez que j'ai mes chances ?? Apparemment il y a que trois personnes sur liste d'attente, ce qui me fait douter désormais...merci^^

marie

Message non lu par marie » 19 mai 2009 18:48

Aurore
Je ne voudrais pas te donner de fausse joie, mais première sur la liste... c'est vraiment bien! tu as toutes tes chances !
attends de voir quand les autres écoles auront donné leurs résultats, mais c'est probable qu'il y ait des désistements sur la Roche et par conséquent une place qui se libère pour toi.
Bonne chance !
marie

mathilde

Message non lu par mathilde » 19 mai 2009 22:17

Est ce que l'une de vous sait combien de personnes ont été reçu a la roche?

Adeline

Message non lu par Adeline » 20 mai 2009 18:14

Bonjour Mathilde, j'ai entendu dire que la promo est de 25.

Par ailleurs, je suis reçue à la roche. Si des étudiants de l'esms passe par là ce serait sympa de donner qq'infos sur l'ambiance de l'école, la qualité des cours etc ! Je pense aussi me loger à Agropolis à coté de l'école. est-ce bien ? Je n'en ai entendu que des bonnes choses pour le moment !
Merci d'avance !

Aurore

Message non lu par Aurore » 21 mai 2009 22:48

Merci Marie!

Carol

Message non lu par Carol » 22 avr. 2010 21:11

Salut Aurore,

As-tu été prise à l'école finalemment ? Car je viens de passer le concours et je suis première sur liste d'attente pour la rentrée 2010. Quelles sont mes chances, encore dans l'attente, le stress continu... Nous sommes 9 sur la lise d'attente.

Merci !

Aurore

Message non lu par Aurore » 23 avr. 2010 13:39

Ne t'inquiète pas, tu es prise, c'est quasi sure..enfin j'en donnerais ma main à couper..!
Félicitation M'zelle!
Profites a fond avant septembre en tout cas..car après c'est boulot boulot, jusqu'au mois de juin ( 30juin d'ailleurs!)!
Bonne vacances et à l'année prochaine!!

Répondre