Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrières sociales grenoble
-
Rémi
recherche logement sur grenoble pour mercredi 28 avril 2010
Bonjour, j'ai été retenue pour passer l'écrit du DUT ASSC Jeudi 29 avril 2010.
Habitant à Bordeaux j'arrive le mercredi 28 Avril à Grenoble.
Si quelqu'un pourrait éventuellement m'héberger le mercredi soir.
Me contacter au 0687072616
Merci
Rémi
Habitant à Bordeaux j'arrive le mercredi 28 Avril à Grenoble.
Si quelqu'un pourrait éventuellement m'héberger le mercredi soir.
Me contacter au 0687072616
Merci
Rémi
-
Marine
Re:
Salut vous tous, et tout d'abord félicitation!
Comme Caro je fais partie de la formation (1ère année).
Normalement on a un "collectif" qui fait tout pour prévoir votre arrivée. Donc vous devriez recevoir un mail pour qu'on vous propose des hébergements chez nous, les candidats.
Si jamais vous n'avez pas le mail, recontactez nous, c'est avec plaisir qu'on vous aidera!
Pour l'épreuve...
QCM de culture G... Alors ya quand même beaucoup de politique, mais aussi du sport, su français, nom des capitales... Enfin de la culture G quoi
Il y a souvent la question sur qui a remporté le prix Goncourt aussi ... Les ministres qui sont ils... Regardez l'actualité c'est ce qui vous sauvera lol!
Après il ya la question de dissertation... Question sur l'actualité, généralement on vous donne le plan avec la question. Toujours pareil, actualité, actualité, actualitéééééééé!
Voila voila, sinon si vous avez d'autres questions, mon adresse mail c'est: c_marine66@hotmail.fr
C'est avec plaisir que je vous aiderai.
Courage à vous tous.
Marine
Comme Caro je fais partie de la formation (1ère année).
Normalement on a un "collectif" qui fait tout pour prévoir votre arrivée. Donc vous devriez recevoir un mail pour qu'on vous propose des hébergements chez nous, les candidats.
Si jamais vous n'avez pas le mail, recontactez nous, c'est avec plaisir qu'on vous aidera!
Pour l'épreuve...
QCM de culture G... Alors ya quand même beaucoup de politique, mais aussi du sport, su français, nom des capitales... Enfin de la culture G quoi
Après il ya la question de dissertation... Question sur l'actualité, généralement on vous donne le plan avec la question. Toujours pareil, actualité, actualité, actualitéééééééé!
Voila voila, sinon si vous avez d'autres questions, mon adresse mail c'est: c_marine66@hotmail.fr
C'est avec plaisir que je vous aiderai.
Courage à vous tous.
Marine
-
pennanguer
Re: DUT carrières sociales grenoble
bonjour,
pourriez vous me dire comment vous préparez vous aux QCM ?
des livres ?
merci
pourriez vous me dire comment vous préparez vous aux QCM ?
des livres ?
merci