Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ERTS olivet

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: Concours ERTS olivet

Message non lu par laura » 23 avr. 2010 10:37

Moi aussi j'ai eu les resultats hier, et je suis prise aussi, il y aura donc 2 laura l'an prochain! Lol

Arielle

Message non lu par Arielle » 23 avr. 2010 10:39

Salut Laura, j'ai egalement été admise à la rentrée je suis plus qu'heureuse, et bien enchanté on a bien du se croiser !!!!
FELICITATIONS :D

sarah

Message non lu par sarah » 23 avr. 2010 11:03

félicitation Laura , moi 10ième sur liste d'attente , autant dire que c'est foutu pour moi!
bon courage pour la suite ;)

laura45

Message non lu par laura45 » 23 avr. 2010 13:51

ba félicitation les filles et oui lura on seras dc 2 lol, et dsl sarah mes perd pas espoir on c jamais se ki pe arriver.

Arielle

Message non lu par Arielle » 23 avr. 2010 14:47

Bon deux Laura alors, y'en avait pas une avec moi à l'oral de groupe par hasard ? On est tombé sur : on est une association qui donne nourriture et eau, et des etrangers demandent à prendre des douches.
Ca dit rien à personne ça ? ;)
En tout cas bravo, et Sarah, bel effort quand meme, t'es bien classée, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie et sinon t'es pas loin donc l'année prochaine ;)

Laura

Message non lu par Laura » 23 avr. 2010 15:11

Félicitations aux reçues!

Moi oral de groupe sur le développement durable et citoyenneté...

fab

Message non lu par fab » 23 avr. 2010 15:27

Bonjour,

Pouvez-vous mettre en ligne le sujet?

Merci

Fabienne

sophie

Message non lu par sophie » 23 avr. 2010 15:40

Je n'est rien recu !!! :S Vous avez eu les résultats par courrier ? par internet? Merci je pense que c'est mort du coup ! dommage ....

Elise

Message non lu par Elise » 23 avr. 2010 18:08

J'ai reçu les résultats, je suis 12ème sur liste d'attente.

D'après les notes, l'oral individuel s'est mieux passé pour moi que l'oral de groupe alors que je pensais le contraire ^^

Si des étudiants de l'IRTS d'Olivet passent dans le coin, est-ce que vous avez une idée jusqu'où la liste d'attente est allée l'année dernière ?

Et félicitations aux reçus!!

Sophie

Message non lu par Sophie » 24 avr. 2010 18:49

Bonjour tout le monde,
je viens de recevoir les résultats et je suis prise donc il y aura une Sophie dans la promo!
Il me semble Laura que l'on a du passer l'oral de groupe ensemble car le sujet semble similaire, c'était sur une association de quartier qui crée un evenement autour du developpemnt durable ... Enfin je crois que l'on peut se feliciter et souffler un bon coup après ses résultats rassurants et ne pas perdre espoir pour ceux qui sont sur liste complémentaire car les désistements doivent être nombreux.

Répondre