Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux As 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Oraux As 2010

Message non lu par Laura » 13 avr. 2010 18:28

bonjour, bonjour,

j'ai passé l'oral de Poitiers, La Roche S/Yon, Rezé et bientôt celui de Rennes ! Je voulais avoir quelques infos...

Alors, déjà quelqu'un aurait -il reçut sa convocation pour Rennes ??? Je l'attend toujours... :S

Pour ceux et celles qui ont passé Poitiers, votre oral s'est-il bien passé ? Avez-vous eu des questions pièges? Quel genre? Et savez vous quand sont les résultats ???

Pour ceux et celles qui ont passé la Roche S/Yon, votre oral individuel s'est-il bien passé ? Et pour l'oral de groupe avez-vous vous aussi eu l'impression qu'il n'y avait pas vraiment de leaders dans votre groupe ni de personnes en retrait... difficile donc de savoir :S

Pour ceux et celles qui ont passé Rezé, comment cela s'est-il passé ? Genre de questions ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ! :D

Lucie

Re: Oraux As 2010

Message non lu par Lucie » 14 avr. 2010 10:15

Salut,

Non je l'ai toujours pas reçut :/ !

Claire

Message non lu par Claire » 15 avr. 2010 10:17

Salut !

Alors pour moi tous mes oraux se sont bien passé mais maintenant j'attends d'avoir les résultats :S
J'espère au moins un de positif !

Et pour les questions posés, elles étaient basiques " contenu de la formation", "qualité d'une AS", etc... !

Voila

Salima

Message non lu par Salima » 23 avr. 2010 22:11

Bonsoir, j'ai passée les écrits d'AS à l'ISL de Lille le 15 janvier, avec étonnement je les aie valider lol.

Par contre je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour réviser l'oral.

Peut-on m'aider svp?

Charlène

Message non lu par Charlène » 24 avr. 2010 11:47

Bonjour, je ne suis pas chez moi en ce moment et je voudrais savoir si l'une d'entre-vous pourrait me dire quand est-ce que la convocation pour Rennes sera arrivé. Merci beaucoup.

Répondre