Bonjour,
Je souhaiterai donc rencontrer une assistante sociale afin de parler du métier.En effet, sans connaissance c'est un peu dure de trouver une professionnelle.
J'espère trouver quelqu'un qui veuille bien m'accorder un peu de son temps.
En ce moment j'attends une réponse de concours et je me prépare pour l'oral.
merci
cordialement
christelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande de rencontre avec une assistante sociale au alentour de clermont ferrand
-
réponse pr Christelle
Re: Demande de rencontre avec une assistante sociale au alentour de clermont ferrand
Bonjour,
Je ne suis pas sur Clermont-fd, mais j'y ai fait mes études. Je suis AS depuis 7 ans... et je peux peut-être répondre à certaines de tes questions par mail...
Post un message si tu as besoin.
anne
Je ne suis pas sur Clermont-fd, mais j'y ai fait mes études. Je suis AS depuis 7 ans... et je peux peut-être répondre à certaines de tes questions par mail...
Post un message si tu as besoin.
anne
-
Dorothée
Re: Demande de rencontre avec une assistante sociale au alentour de clermont ferrand
Bonjour !!
Qu'entends tu par alentours de clermont ferrand? je suis à Aurillac, si je peux t'aider n'hésite pas à me contacter.
Dorothée
Qu'entends tu par alentours de clermont ferrand? je suis à Aurillac, si je peux t'aider n'hésite pas à me contacter.
Dorothée