salut a tous voila pour resumer ma situation:j'etais sur liste d'attente pour ES a nice et tout ca s'est arreter a moi resultat je suis resté 1er sur la liste.....mais bon g tjrs la possibilité de la faire par apprentissage mais la autre probleme trouver un employeur....
apres plus de 50 lettres toujours pas de reponse positive..je sais pas trop si je m'y prend bien faut il se deplacer, appeler ou envoyer courriers sur courriers (ca commence a etre cher tous ces timbres...)
voila j'espere que qqun va m'eclairer a + alex
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES par apprentissage!
-
B
Re: ES par apprentissage!
Persiste !
Je pense qu'il faut que tu t'acharnes, et du coup quand tu envoies un courrier et que tu n'as pas de nouvelles dans la semaine qui suit, rappelle les ! Il faut montrer ta motivation !!!
Je pense qu'il faut que tu t'acharnes, et du coup quand tu envoies un courrier et que tu n'as pas de nouvelles dans la semaine qui suit, rappelle les ! Il faut montrer ta motivation !!!
-
alex
c ce que je vais faire mais baucoup d'association m'ont dit qu'elles n'avaient pas d'agrement pour les apprentissages.... j'ai du mal a comprendre enfin merci pour ta reponse si tu a des tuyaux a me filer n'hesite pas voila mon adresse email:iznogood068@hotmail.com
:bye:
:bye:
-
Gilles
Salut
Pour pouvoir accueillir un apprenti educ spé, l'employeur doit disposer dans son équipe, d'un formateur de terrain diplômé ou d'un maître d'apprentissage. Ce sont des éducs qui ont éprouvé le besoin de se former pour encadrer les stagiaires.
Vous pouvez demander aux centres de formations de votre région s'il ont organisé des formation de formateur de terrain, demander la liste des diplômés et vous adresser à leurs employeurs.
Il ne vous restera plu qu'à les persuader des bénéfices qu'ils pourront retirer s'ils vous embauchent...
Pour pouvoir accueillir un apprenti educ spé, l'employeur doit disposer dans son équipe, d'un formateur de terrain diplômé ou d'un maître d'apprentissage. Ce sont des éducs qui ont éprouvé le besoin de se former pour encadrer les stagiaires.
Vous pouvez demander aux centres de formations de votre région s'il ont organisé des formation de formateur de terrain, demander la liste des diplômés et vous adresser à leurs employeurs.
Il ne vous restera plu qu'à les persuader des bénéfices qu'ils pourront retirer s'ils vous embauchent...