Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistante-sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orlane

Re: Concours assistante-sociale

Message non lu par orlane » 21 févr. 2010 17:32

je passe le concour sous peut et je n'ai rien je trouve rien sur internet qui puisse m'aider a preparer je panique un peut
!!!
merci a qui veut m'aider

Maryne

Message non lu par Maryne » 28 févr. 2010 19:16

Bonsoir ,
J'ai decide d'arreter la fac ou j'etais en premiere année de licence science sanitaire et social, afin de me concentrer exclusivement sur ce concours. J'aurais aimé savoir les prochaines dates ? Et si quelqu'un l'avais deja passé, si cela etait difficile. Je suis de reims et je crois savoir qu'il y a une ecole pour ' apres le concours.
Merci davance.

Sonia

Message non lu par Sonia » 01 mars 2010 10:49

Je souhaite moi aussi passer le concours d'AS et j'ai besoin de me remettre sérieusement dans le bain. Donc les réfs de ton ouvrage sur les synthèses m'intérresse.

Merci beaucoup

da

Message non lu par da » 29 avr. 2010 13:14

salut
s'il vous plait puis_je avoir le fascicule d'assistant social

alyssa

Message non lu par alyssa » 06 août 2010 20:57

bonjour,
j'aimerais également passer le concours d'as est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le fameux fascicule de méthodo??
Vous en remerciant par avance,
alyssa

chloé

Message non lu par chloé » 07 sept. 2010 20:19

Si vous êtes intéressés, je vends des livres qui m'ont bien aidée.

ophelie

Message non lu par ophelie » 22 sept. 2010 21:35

bonjour
je me permets de t'ecrire car moi aussi je veux passer le concours d' assistance sociale et je suis interessé par ton fassicule donc j aimerai savoir si tu pouvais me l'envoyer aussi.
merci d' avance

Perrine

Message non lu par Perrine » 30 nov. 2010 16:21

Bonjour,
Je m'appelle Perrine, j'ai 23 ans et j'aimerais passer le concours d'assistante sociale. Je suis tres interesser par le fascule, qui apporterait de l'aide sur la synthese, est ce qu'il est possible pour toi de me l'envoyer
Merci
Cordialement
perrine

Morgane

Message non lu par Morgane » 17 janv. 2011 19:19

Bonjour, pourrais tu m'envoyer ce fameux fascicule qui m'aiderais beaucoup!
Merci d'avance!

cottier

Message non lu par cottier » 19 janv. 2011 13:32

bonjour Stéphanie ,
tes infos m'intéressent !
Tu seras ma sauveuse !!
merci aude

Répondre