Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ENSO ANGERS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne laurre

Re: Oral ENSO ANGERS

Message non lu par anne laurre » 29 avr. 2010 16:37

Féliciations les filles !!!!
vous partez pour trois ans de formation intense!

à bientot pour celle reçu sur Angers!

al

Re:

Message non lu par al » 30 avr. 2010 12:11

félicitation a toutes celles qui sont prises en école d'ASS
moi je suis sur liste complémentaire je voudrais savoir si l'année dernière des personnes ont été prises sur liste complémentaire

Virginie

Message non lu par Virginie » 01 mai 2010 15:55

Bonjour Noémie

Juste pour te dire Félicitations et que nous nous verrons surêment l'an prochain car moi aussi j'ai le bonheur d'être reçue !!!

Bon courage à tous

virginie

Message non lu par virginie » 03 mai 2010 10:50

Bon bah Ambre et Roxane je vous dis à la rentrée...
Pour autant je souhaite bon courage aux autres surtout qu'il ne faut pas oublier que les concours ne sont pas terminés pour tout le monde alors surtout ne désespérez pas.
Pour ma part il me reste encore 2 oraux même si je sens que du coup je vais y aller tranquilou..

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 03 mai 2010 11:08

Bonjour les filles et félicitation!!

Moi aussi je suis reçue à Rezé et je voulais savoir si vous aviez reçu votre courrier ???
Je trouve qu'il est très long à arriver... :/

A bientôt alors !
Bon courage aux autres!

elo

Message non lu par elo » 03 mai 2010 14:25

Moi aussi je trouve que le courrier met longtemps à arriver.
Pour les bourses quelqu'un peut il m'expliquer les démarches à entreprendre Merci à la rentrée

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 04 mai 2010 11:41

Félicitations à celles qui sont prises, les autres ne désespérez pas!
Je suis prise aussi à Angers !
Et comme Elo, j'aimerais bien savoir comment ça se passe pour les bourses si quelqu'un sait ?
Merci !

ambre

Re:

Message non lu par ambre » 04 mai 2010 14:11

salut!!
moi non plus j'ai pas recu le courrier et ca m'inquietes, je vais appeler ds l'aprem et je vous tiens au courant
pour ce qui est des bourse, le jour de l'oral la secretaire ma donné un papier de demande bourse a remplir (qui etait aussi avec le resultat de l'ecrit), donc je pense qu'on aura la suite bientot.

a bientot!

ambre

Re:

Message non lu par ambre » 04 mai 2010 14:35

re, je viens de telephoner
pour le dossier d'inscription c pas avant 15jours
et pr les bourse ca sera en juin
voila vs savez tout
a bientot :)

myosotis

Message non lu par myosotis » 04 mai 2010 16:01

je suis aussi prise à Angers le bonheur on fait koi maintenant on attends des papiers? merci d'avance bon courage aux autres

Répondre