Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dut carrieres sociales
-
aurélie
Re: dut carrieres sociales
Bonjour, je suis inscrite en première année de dut carrières sociales option assistante sociale, je voudrai savoir comment se déroulent les cours et les stages?
merci
merci
-
mattoo
Concernant le DUT carrières sociale du Havre Lylou il te suffit simplement de taper IUT du HAVRE sur google et tu tombes sur la page d'accueil avec toutes les filières dont carrières sociales option assistance sociale! je suis passé par là c'est vraiment un établissement super simpa et l'équipe de prof est vraiment génial ils sont trés attentif et assure un bon suivi bonne chance
pour ton entretien
pour ton entretien
-
pennanguer
Re:
bonjour,
j'ai envoyé mon dossier a l'iut de bobigny pour dut carrieres sociales option ass et j'aurai besoin de votre aide.
je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y a des preuves, ce sont des épreuves pour tous les candidats il n'y a pas de sélection avant c'est bien ça ?
je n'ai trouvé aucune info concernant les conditions de l'épreuve ! heure, le contenu de l'épreuve ni pour l'oral ni pour l'écrit.
pourriez vous svp m'éclairer je suis un peu en panique là, de plus les épreuves se déroulent le meme jour que mes bacs blancs... et j'ahabite en bretagne.
merci, j'espère vraiment des réponses =)
j'ai envoyé mon dossier a l'iut de bobigny pour dut carrieres sociales option ass et j'aurai besoin de votre aide.
je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y a des preuves, ce sont des épreuves pour tous les candidats il n'y a pas de sélection avant c'est bien ça ?
je n'ai trouvé aucune info concernant les conditions de l'épreuve ! heure, le contenu de l'épreuve ni pour l'oral ni pour l'écrit.
pourriez vous svp m'éclairer je suis un peu en panique là, de plus les épreuves se déroulent le meme jour que mes bacs blancs... et j'ahabite en bretagne.
merci, j'espère vraiment des réponses =)
-
mattoo
Lylou Concernant le DUT carrières sociales il existe une filière sur le havre qui comprend une option assistance sociale et une option animation socio-culturelle le plus simple pr avoir l'adresse c'est d'aller sur le site de l'université du Havre (tu tapes ca sur google tu tombes direct dessus et tu cliques ) l'admission se fait sur dossier et par entretien bonne chance à tous et surtout attention aux dates !! 
J'y ai été deux ans j'en suis sortie avec le DUT option assistance sociale ajd je suis en troisième année de formation au DEASS,super souvenir super équipe de profs très gentil et bonne accompagnement des élèves aucun regrets
J'y ai été deux ans j'en suis sortie avec le DUT option assistance sociale ajd je suis en troisième année de formation au DEASS,super souvenir super équipe de profs très gentil et bonne accompagnement des élèves aucun regrets