Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS MARSEILLE ASS ORAL

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
inès

Re: IRTS MARSEILLE ASS ORAL

Message non lu par inès » 02 mai 2010 13:31

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si l'exposé qu'on doit préparer pour l'oral c pour nous ou on doit le donner au jury??????

Merciii de répondre SVPP

Amélie

Message non lu par Amélie » 02 mai 2010 16:16

Bonjour à tous pour l'oral qu'il soit individuuel ou collectif il me semble que c'est 10 minute (chaque oral), sinon pour répondre à Ines l'exposé n'est pas à donner au jury c'est ce que tu leur présentera durant l'entretien individue)
Voilà si y a d'autres questions et que je peux y repondre je le ferai en attendant bonne chancee à touuutes

C.

Message non lu par C. » 13 mai 2010 09:38

Coucou a tous,

je voulais savoir si quelqu'un était déjà en formation à l'irts des flamants, et j'aurais aimé savoir si à l'intérieur du batiment il y avait une cafétériat, ou une salle avec des micro ondes pour le midi, etc. ?

Parce que je suis allée visiter les alentours n'étant pas de marseille, et j'ai remarqujé qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de snacks ou autre a priximité.
et également, j'aurais aimé savoir si vous avez beaucoup cours à la pointe rouge ou si c' vraiment exceptionnel?

Merci =)

sandra

Message non lu par sandra » 06 juin 2010 15:19

coucou

Alors vous tous quels sont vos résultats? quelle école avez vous choisis si vous en avez eu plusieurs?

elisa

Message non lu par elisa » 06 juin 2010 16:13

marseille 12eme sur liste d'attente

sandra

Message non lu par sandra » 06 juin 2010 22:02

ah salut elisa!!!

12e c'est plutot bon je pense, c'est laquelle imf, irts???

bon courage

Amélie

Message non lu par Amélie » 07 juin 2010 09:11

Pour moi c'est bon :) (irts marseille)

micha

Message non lu par micha » 07 juin 2010 14:27

admise à l'irts!!C'est bon pour moi aussi!!!

AS3

Message non lu par AS3 » 07 juin 2010 15:35

coucou C.

Je suis à l'irts en 3eme année.
Pour répondre à tes question dans les locaux tu as une salle reserver aux repas avec micro-onde (pas de frigo actuellement) tu as une boulangerie à proximité et ED ouvert jusqu'à 12h30.
Pas grand chose d'autre.

Pour les localisations je dirai que les nouveau arrivant en formation vont être gâtés puisque vous avez des locaux tout neuf, avec parking sous terrain : ce que l'on a eu que ces derniers mois.
Les cours au salyens devraient maintenant être plutôt rare mais il faut se préparer à y aller quelques fois.

bon courage pour cette formation trés riche personnellement et professionnellement !

elisa

Message non lu par elisa » 07 juin 2010 18:08

je suis pas de marseille, salyens cest l'irts et les flamands???

moi cest l'irts

Répondre