Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE EES
-
valou
Re: dossier VAE EES
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît la date officielle de l'oral, dans la région PACA pour fin octobre/novembre. Si quelqu'un l' a déjà passé dans cette région, pourrais-je avoir des infos sur le déroulement de l'oral, merci par avance.
-
muriel
Tu peux demander un accompagnement a l'A-VAE-TS leur telephone est le 04.37.65.33.56
-
patricia
salut
j'aimerais savoir comment se passe l'accompagnement des 24h.
est que cela permet vraiment de remplir ce dossier n°2 (qui me pose tant de soucis)enfin est ce que quelqu'un peut me dire dans qu'elle fonction rentre un projet d'activité théâtre, gym, poterie ou autre.
merci a ce qui se donne la peine de me répondre.
j'aimerais savoir comment se passe l'accompagnement des 24h.
est que cela permet vraiment de remplir ce dossier n°2 (qui me pose tant de soucis)enfin est ce que quelqu'un peut me dire dans qu'elle fonction rentre un projet d'activité théâtre, gym, poterie ou autre.
merci a ce qui se donne la peine de me répondre.
-
kat
bjr,
dans mon institution, nous sommes en train de monter le projet institutionnel. De mon coté, je monte le projet "travail avec les familles" qui sera intégré ds le projet institutionnel. Qqn pourrait-il me dire si cela rentre dans le cadre de la vae, fonction 3??
merci.
dans mon institution, nous sommes en train de monter le projet institutionnel. De mon coté, je monte le projet "travail avec les familles" qui sera intégré ds le projet institutionnel. Qqn pourrait-il me dire si cela rentre dans le cadre de la vae, fonction 3??
merci.
-
j.christ
pour Kat
Oui, le projet "travail avec les familles" peut entrer dans la foction 3. Il faut cependant, que ce projet ait vécu un tant soit peu pour en apprécier la pertinence mais aussi et surtout comment toi, tu te l'ai approprié, et comment (par quels outils) tu a évalué et donc réajusté les objectifs. Plus que le projet proprement dit, la fonction 3 doit te mettre en action dans un projet co-élaboré par toi même et des partenaires.
Oui, le projet "travail avec les familles" peut entrer dans la foction 3. Il faut cependant, que ce projet ait vécu un tant soit peu pour en apprécier la pertinence mais aussi et surtout comment toi, tu te l'ai approprié, et comment (par quels outils) tu a évalué et donc réajusté les objectifs. Plus que le projet proprement dit, la fonction 3 doit te mettre en action dans un projet co-élaboré par toi même et des partenaires.
-
fadila
Bonjour, Salem
Merci de m'envoyer de la doc concernant la VAE ES, je vais envoyer très bientôt le livret 1 pour un passage devant le jury en avril.
A bientôt
et merci encore
Merci de m'envoyer de la doc concernant la VAE ES, je vais envoyer très bientôt le livret 1 pour un passage devant le jury en avril.
A bientôt
et merci encore
-
OCO
Je viens d'avoir des nouvelles d'une personne qui aurait passé le jury sur Rennes quequ'un d'addez calé, occupant des fonctions de cadre. Bref la soutenance c'etait hard !!! Il n'a eu aucune fonction. Son écrit était p être ok mais sa soutenance....Donc vraiment pour le jury il faut bosser sur ce référentiel..ya pas photos. en même temps ce ne sont p être pas les grosses tête qui ont le plus de chance l'intelligence et la culture ne suffisent pas encore faut-il une bonne adaptation. J'ai lu je ne sais plus si c'est dans ce forum quelqu'un qui prlait de mettre de la couleur dans ce livret. Le référentiel on l'a tous que peut -on y mettre nous dedans, atravers nos actions et nos fonctions.Ceci dit ça me casse un peu le moral Rennes ça n'a pas l'air de rigoler et je fais partie de cette académie. Ils étaient 16 à Rennes qui d'autres l'aurait passer des nouvelles please !!!
-
corinne
Je recherche moi aussi de l'aide pour le livret 2. Je beneficie d'un accompagnement qui tarde vraiment à venir dons j'essaie de me debrouiller sans eux. Merci pour votre aide
-
pascal
je confirme, la soutenance sur l'académie de Rennes était hard... 4 membres du jury en face... entretien de 45 minutes montre en main.
j'ai eu une fonction de validé.
3 personnes l'on en totalité, 6 partiellement et 7 pas du tout.
j'ai eu une fonction de validé.
3 personnes l'on en totalité, 6 partiellement et 7 pas du tout.
-
isabellle
Bonjour
je travaille sur mon livret 2 éduc spé.
J'ai entendu parler d'"un guide" d'évaluation pour le jury de la vae.
Quelqu'un dispose t'il de ce doc ?
Merci
je travaille sur mon livret 2 éduc spé.
J'ai entendu parler d'"un guide" d'évaluation pour le jury de la vae.
Quelqu'un dispose t'il de ce doc ?
Merci